VETLICENCE > 2 articles achetés -> le 3ème offert !

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer !

attachment.php

Je suis inscrite sur le site depuis 1 mois et je reçois régulièrement des offres intéressantes
celle ci dure jusqu'au 21/03 :)

la dernière fois j'ai pas posté car l'offre durait 1/2 journée et vue trop tard :icon_rolleyes:

Je vous conseil de vous abonner à la page FB
il y a très souvent de nouvelles offres éclaires ;):)

fdp 3.50€ à domicile c'est très correct
icon14.gif

Fichiers joints

• Vet.jpg
    Vet.jpg
    50.8 KB · Affichages: 309
  • Like
Les réactions: Missy
merci Joyce bisous18 les frais de port ne sont pas chers ;) par contre j'ai fais une simulation c'est marqué mondial relay pour la livraison, ce sont eux qui livrent à domicile ? j'ai pas tout compris :evil:

bonsoir !
c'est le seul défaut que je trouve a ce site. J'ai déjà fait 2 commandes et on ne peut pas choisir le relais. Même en validant l'adresse de domicile, la personne qui gère la boutique, fait livrer au relais......;)

bonsoir !
c'est le seul défaut que je trouve a ce site. J'ai déjà fait 2 commandes et on ne peut pas choisir le relais. Même en validant l'adresse de domicile, la personne qui gère la boutique, fait livrer au relais......;)

:shock: merci de l'info, le relais le plus proche est au moins à 30 kms, alors aucune commande n'est possible pour moi :cry:

avec code PRINTEMPS le FPG sont gratuit ..:)

Merci pour votre commande votre article le moins cher offert dés 3 articles AVEC LE CODE AVANTAGE PRINTEMPS

Offre spéciale boutique en ligne VETLICENCE.FR Votre article le moins cher offert dés 3 articles AVEC LE CODE AVANTAGE "PRINTEMPS"

valable DANS TOUTE LA BOUTIQUE même dans la rubrique Meubles :)

Profitez en vite ça ne sera que jusqu'à dimanche inclus.

Le code se cumule avec le cadeau serviette de plage dés 40 euros d'achats mis systématiquement aux

colis et cerise sur le gâteau les frais de port sont également gratuits (pour la france métropolitaine)

Vous pouvez l'utilisez autant de fois que vous le souhaitez !

1X kaporal juniors jeans kaporal fille POLA bleu black 12 ans
1X Kaporal juniors jeans kaporal fille SADE noir taille 14 ans
1X jeans kaporal fille POLA noir taille 14 ans

Merci pour votre commande votre article le moins cher offert dés 3 articles AVEC LE CODE AVANTAGE PRINTEMPS (kaporal juniors jeans kaporal fille POLA bleu black 12 ans )

3 jeans Kaporal pour 15,60€ ;)

Merci encore à joyce;)