Découvrez le Bon Plan du Jour : Le Vestiaire VASAGLE à 39,99€ au lieu de 69,99€ sur Cdiscount !
J'ai vu ça hier ou ce matin je ne sais plus, c'est dire si je vais bien, pauvre vieille !Vous en avez assez de chercher vos chaussures ou de ne pas savoir où accrocher votre manteau lorsque vous entrez chez vous ? Cdiscount a pensé à vous et vous propose une offre exceptionnelle sur le vestiaire VASAGLE. Original, pratique et élégant, ce meuble d'entrée résout tous vos problèmes en un clin d'œil. Il est actuellement en promotion à 39,99€ au lieu de 69,99€ !
Cliquez ici pour profiter du bon plan !
Caractéristiques Principales
- Dimensions: 84 x 33,7 x 183 cm (L x l x H)
- Poids Supporté: 11 kg
- Couleurs: Marron Rustique et Noir
- Matériaux: Panneau d'aggloméré, acier
- Capacité de charge: 3 kg par crochet, 90 kg pour le banc
Points Forts
Design Polyvalent
Le vestiaire VASAGLE est esthétique et fonctionnel. Son design en marron noisette et cadre noir s'harmonise parfaitement avec tout type de décor.Espace de Rangement Optimisé
Avec 9 crochets, une tringle et une étagère à deux niveaux pour les chaussures, ce meuble d'entrée vous offre un espace optimisé pour ranger vos affaires.Confort et Praticité
Vous pouvez vous asseoir sur le banc intégré pour enfiler confortablement vos chaussures avant de partir. Le montage est également simplifié grâce à une notice illustrée.Idées Déco
Ce meuble de style industriel est la pièce manquante pour transformer votre intérieur en un lieu de rêve.Ne Manquez Pas Cette Offre !
C'est le moment ou jamais de saisir cette opportunité. Allez sur Cdiscount pourprofiter de cette offre limitée dans le temps.Cliquez ici pour profiter du bon plan !
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.