Veste / Blouson en jean pour homme

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 672
448
2 560
Bonjour, je dois trouver une veste en jean foncé, voire noir, pour mon fils (15 ans) taille S ou M taillant pas trop grand.
Je cherche un peu partout sur le net et comme d'habitude, les prix sont exorbitants !
100 € pour une pauvre veste toute simple ?
C & A, Kiabi, etc... ça ne donne pas grand chose. BLZ a l'air pas mal, mais tous les modèles sont troués, salis, pour faire fashion mais le principe d'acheter du neuf qui fait usé, ça me dépasse :-x
Si vous avez des idées...

Merci beaucoup;
J'ai effectivement repéré quelques modèles sur le site de Jules, je vais voir ça ce week end.
Rageraiden, je crois que le site que tu m'indiques est un site "chinois"? genre Light in the box ... mais je me trompe peut être.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.

moi aussi je cherche une belle veste en jean légère pour mon fils de 7 ans et c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver quelque chose de joli et pas à un prix exorbitant

MissCarla, merci également, ton dernier lien est très instructif. C'est justement la veste que j'ai aperçue sur le site BLZ et en lisant les avis de clients, ça me confirme que ça taille très très petit...
En tout cas merci pour vos liens, on se rend encore plus compte qu'en France, le consommateur doit toujours payer le double, voire le triple de ce que payera un Britannique, pour le même produit !!
Je suis mûre pour faire la tournée des Jules, Célio et cie, en espérant ne pas dépasser les 60 € (faut pas pousser, c'est juste un petit truc pour l'été!).
Mamounette82, quand mon fils avait l'âge du tien, je lui prenais des vestes chez VertBaudet, Orchestra, Tout Compte Fait... en général moins de 25 €. Je déconseille Z, très mal coupé.