Very Bad Trip 3 + Gatsby Le Magnifique = 5 € de réduction

F

Fred

Invité
Du 30 septembre au 24 novembre 2013 inclus, achetez un titre Very Bad Trip 3 + un titre Gatsby Le Magnifique et profitez de 5€ de réduction

1. Ajoutez un titre Very Bad Trip 3 en DVD ou Blu-ray (Coffrets Trilogie inclus) à votre panier
2. Ajoutez un titre Gatsby Le Magnifique en DVD, Blu-ray ou Blu-ray 3D (Coffrets Leonardo DiCaprio inclus) à votre panier
3. Sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promo PROMONEW

Very Bad Trip en DVD et Blu-ray

Je viens de m'apercevoir que Very Bad Trip n'est autre que The Hangover dans son nom d'origine. Ils me font trop marrer les mecs qui traduisent les titres des films US en France :D
220px-Jean-Claude_Van_Damme_2012.jpg

Je viens de m'apercevoir que Very Bad Trip n'est autre que The Hangover dans son nom d'origine. Ils me font trop marrer les mecs qui traduisent les titres des films US en France :D

Exact qui se traduirait par "la gueule de bois" :mrgreen:

Très bien Gatsby Le Magnifique , mais la fin bouarf

Justement je n'ai pas vu Gatsby le magnifique, mais je comptais justement le voir d'ici peu.

l' offre a un peu changé un autre film est venu se rajouter

Du 24 octobre au 24 novembre 2013 inclus, achetez 2 titres parmi les sélections Man of Steel, Very Bad Trip 3 et Gatsby Le Magnifique et profitez de 5€ de réduction grâce au code promotionnel PROMONEW