vertbaudet et la qualité???

petitwinnie

Membre actif
22 Mai 2009
154
0
56
bonjour

je viens à vous car je suis très énervée et j'ai un peu besoin de me rassurer là et de demander des avis

je viens de recevoir une commande (un ensemble bonnet et écharpe) pour ma poulette et oh surprise en l'ouvrant un trou ds le bonnet je suis verte!!! d'autant que ça fait un mois que je l'attendais

en plus mes deux dernières commandes avaient aussi un soucis:
-des chaussures pour mon fils livré ds un colis je ne vous raconte pas la tête du carton (je me suis dit que c'était la poste...)
-un ensemble gant, bonnet et écharpe pour mon fils avec aussi un trou dedans (mais qd j'ai vu sur le site qu'il y avait un délai d'un mois je n'ai même pas pris la peine d'appeler je me suis débroullée comme c'était de la laine j'ai pu le reprendre

et aujourd'hui le ponpon!!! résultat j'ai appelé la conseillère a pris ma plainte elle est fait un échange en me disant que je n'aurais pas de frais de port (et pis quoi encore!!!!!!) puis elle me demande l'âge de ma poulette (moi naive je me dis qu'elle va lui offrir un truc pour la gêne...) bah non elle me propose une super affaire un gilet au prix de 11e au lieu de 19e (trop géniale l'affaire je crois que je vais créer un post pour ça!!!!!!!!!!!!!!) alors là je me suis énervée et ça a chauffé!!!

tout ça pour vous dire que je trouve qu'au niveau qualité je trouve que ça commence à laisser à désirer et que ce n'est plus ce que c'était....
qu'en pensez-vous? avez-vous le même ressenti ou je suis victime de pas de bol ?????:-x

merci rockinbanana

Ca fait 10 ans que j'achète chez Vertbaudet, et la qualité n'est plus la meme qu'avant, plus ça va, moi je commande chez eux, là j'atttends des chaussures 1 er pas pour mon bébé, on verra bien.

j'aime bien les collecs de Vertbaudet, mais je suis deçue, les vetements en laine peluchent des le premier lavage, ça taille parfois tres mal,et pourtant c'est aussi cher qu'avant,et on est jamais sur d'etre satisfaite,en plus ya bcp d'articles en différé, nul !!!

c'est plus ce que c'était, maintenant, je me tourne plus vers Kiabi et Orchestra (j'ai 50 % en permanence avec la carte),et la redoute.

Mince, t'as pas de chance ! Je commande beaucoup chez eux et pour l'instant je n'ai pas été déçue, j'espère qu'ils ne vont pas vendre des produits de moins bonne qualité...

vos messages me rassurent un peu

pour kiabi je trouve que vu le prix on ne va pas s'en plaindre surtout pour les enfants pour ma part à ce prix-là j'accepte qu'il y ait des choses qui ne tiennent pas mais chez vertbaudet quand on propse un ensemble bonnet et écharpé bb pour 19e moi je m'attends à de la qualité!!!

en tout cas je n'achèterai chez eux qu'avec de très grosses réduc !!!!!

merci les miss

j'achete toujours avec des grosses reducs, car le pret a porter aujourd'hui n'est pas fait pour durer, chez certains marqes c'est pas la qualité qu'on paie, mais la marque et le design, c'est comme les fermetures eclairs sur les manteaux, elles sont de qualité mediocre maintenant.

alors les vetements vertbaudet taille mal je trouve
sinon j'avais commandé la cuisiniere on a essayé de la monté impossible de le faire les planche etait plier l'homme a demonté ca comme un chacal si je puis le dire et j'ai renvoyé ca et j'ai mis tous ce qui n'allait pas il m'ont remboursé quand mm,malgré qu'on avait un peu rayé la cuisine en la montant