Verbaudet - Paiement dans 3 mois

Mariinettee

Nouveau au Club
14 Septembre 2016
3
0
1
28
Coucou, quelqu'un aurait il un code promo sur Verbaudet pour un paiement dans 3 mois ? Je suis déséspéré rien ne marche :( Merci d'avance !

J'ai le 4739 sur mon compte, utilisable à partir de 30 euros d'achats :)

Pour info, le 2930, il y a bien le paiement report de 3 mois, mais à partir de 100 euros d'achats (mais apparemment, plus valable depuis le 13.09)

sinon j'ai ça aussi dans mon compte :

Avec votre code avantage 2110,
  • Toutes les chaussures et chaussons à -30% (remise calculée sur le prix initial)
  • Tous les pantalons à -40% (remise calculée sur le prix initial)
  • Prolongation de la sélection rentrée des classes jusqu'au 15/09/2016
  • Prix club sur le reste de la commande
  • Livraison offerte du 13 au 15/09/2016 (hors articles volumineux)
  • Paiement report 3 mois dès 100€ d'achats
Offre de paiement report soumise à l'acceptation de Vertbaudet. Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile, hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost. Offre valable jusqu'au 15/09/2016. "

Bonjour et bienvenue sur Clubpromos Mariinettee.

Autre code mais idem report à partir de 100 €, se termine le 13 mais s'applique dans le panier aujourd'hui.

3010 :
  • Exclusivité Club : Jusqu'à -40% sur la sélection rentrée des classes, remise calculée sur le prix intial (et non sur le prix club)
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 100€
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Enfin, dès 100€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre valable jusqu'au 13/09/2016.

Risque d'être réservé si ne correspond pas à la date d'anniversaire d'un enfant déclaré dans le compte :

Votre code avantage 8339 correspond à :
  • Nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau anniversaire au choix
  • Paiement report dès 30€ d'achats
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Enfin dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
  • Je choisis le coffret de livres de la ferme
  • Je choisis le kit photos
  • Je choisis le cadeau surprise petit
  • Je choisis le cadeau surprise grand

"Avec votre code avantage 3339,
  • EXCLUSIVITE CLUB : profitez des prix club de la sélection Couleurs Forever
  • Un cadeau anniversaire au choix
  • Livraison offerte en relais et à domicile* du 23 au 29/03/2016
Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile du 23 au 29/03/2016 - puis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Enfin dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre valable jusqu'au 12/04/2016."

• Je choisis le coffret de livres de la ferme
  • Je choisis le kit photos
  • Je choisis le cadeau surprise petit
  • Je choisis le cadeau surprise grand

Dernière édition:
Date dépassée mais actifs :

"Avec votre code avantage 4429,
  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix*
*Le cadeau sac de couchage est en rupture de stock. Un cadeau surprise de valeur équivalente ou supérieure vous sera adressé. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016 dans la limite des stocks disponibles. "

"Avec votre code avantage 2110,
  • Toutes les chaussures et chaussons à -30% (remise calculée sur le prix initial)
Offre de paiement report soumise à l'acceptation de Vertbaudet. Livraison gratuite en Relais Colis et à domicile, hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost. Offre valable jusqu'au 15/09/2016. "

"Avec votre code avantage 8480,

Dernière édition: