deal Ventilateur USB Rechargeable, 4 positions ( dont collier )9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 167
36 352
10 810
Il fait tellement chaud, je plain mon père qui demeure hospitalisé, c'est d'autant plus difficile avec cette chaleur, aussi je regarde du coté des petits ventilateur, dont celui-ci qui dispose d'un socle pour recevoir son smartphone, ou être porté tel un pendentif

bon pour ma part j'ai toujours la flemme de chercher mon ventilateur. pfff
  • Puissant et Silencieux ? Ventilateur portable est équipé d'un moteur à grande vitesse pour refroidissement rapide, Ventilo portable d'un moteur CC sans balais intégré pour réduire les bruits de friction, ce qui permet un fonctionnement puissant et silencieux. Ventilateur a main est réglable en 3 vitesses, De la brise à la puissant , pour répondre à vos besoins.
  • Longue durée de vie de la batterie ? Contrairement aux autres ventilateur a pile qui ne durent que quelques heures, nos usb ventilateur main sont équipés d'une nouvelle batterie au lithium haute performance de 2600 mAh, qui peut durer jusqu'à 12 heures, vous permettant ainsi de profiter de tout l'été.
  • Petit Ventilateur Portable ⛱️ Léger, ne pesant que 160 g et doté d'une poignée pliable, le ventilateur à main est compact et facile à transporter, ce qui vous permet de voyager facilement, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, vous pouvez emmener le mini ventilateur usb avec vous à tout moment et n'importe où sans être gêné par le temps étouffant.
Lien https://www.amazon.fr/Ventilateur-Pliable-Petit-Silencieux-Rechargeable-Electrique/dp/B0BX2TGN7V

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

c6090b3a-d614-4210-ba5c-5b6b965a85c5.__CR0,0,970,300_PT0_SX970_V1___.jpg

ventilateur.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER