ventilateur sur pied :14,40 euros

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
je m'adresse pas aux Bretons....:idea::idea:
mais à ceux qui comme moi sont sous la canicule !
oceavp40.jpg

OCEANIC VP40 Ventilateur Pied - Achat / Vente VENTILATEUR OCEANIC VP40 - Cdiscount.com

livraison gratuite dès 20 euros
1
 
en bretagne au moins on respire :idea:

j'ai déjà subi la canicule une année à bordeaux et je vous plains franchement, c'est horrible et on peut rien faire, perso un 24° maxi me suffit bien :cool:
 
Merci Tilou ;) La maison de valérie m'a annulé ma commande d'un rowenta sur pied, il faut que j'en trouve en autre et vite !
 
oui, un chouya!...genre ils annoncent 28 au lieu de 35!!!

c'est quoi ton histoire avec la maison de Valérie, Didine? j'ai pas suivi
1
 
Ahahaha !!

C'est sur, si tu pouvais trouver des bons plans parapluies et chauffages ca m'arrangerait bien ;)

Merci Tilouli
 
oui, un chouya!...genre ils annoncent 28 au lieu de 35!!!

c'est quoi ton histoire avec la maison de Valérie, Didine? j'ai pas suivi
1
Oui surtout que la chaleur est dans les murs :evil: demain sera encore plus frais :eek:

Tout à commencé là http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/help-narrive-finaliser-t80560.html

J'ai donc fini par passer 2 commandes chez LMDV (une vendredi, une lundi) http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/maison-valerie-avis-t70935-2.html#post1145991 et seule celle de vendredi est au relais, pour l'autre je les ai appelés, ils ont annulé la commande :shock: sans motif au départ puis pour un problème de paiement (impossible cette histoire !)

Du coup je ne sais pas où prendre le ventilo rowenta sur pied grrrrrrrrrrrr
Pas de bon prix sur amazon étranger, sur carrefour il n'est plus dispo et finalement ils facturent 13€ de fdp
Il y en a un sur delamaison qui reviendrait à 55€ mais 1 à 3 semaines de délai donc pas jouable
Et il reste confo, qui vend le même que LMDV et au même prix (ils sont du même groupe) mais 8€ de fdp et par colis privé !
 
Ha mince...j suis en Bretagne loool par contre y a pas une peu de chaleur en promo parce que ca fait 2 ans que je suis la mais je me les caille, pas encore habituée loooooooool Le seul truc bien c est qu on respire ca c est sur ;-)