code promo Ventilateur de cou USB Licou 10,80€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 307
36 404
10 810
Ventilateur de cou USB Licou 10,80€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Alors ce truc me fait vraiment marrer ! Un ventilateur de COU :oops: ? pour lequel il y a un code promo de - 60% de réduction !

Le must have de l'été moi j'dis !:cool:

Ventilateur USB Licou, TESECU Ventilateur de Poche, Ventilateur Portable Nuque Rechargeable, Ventilateur Cou sans Feuilles Réglable à 3 Vitesses pour Les Activités Intérieures et Extérieures (Blanc)

Code promo Licou / Amazon : T5R8NP63

• [Ventilateur Design Créatif & 3 Niveaux de Vitesse] Ce ventilateur USB cou sans feuilles amélioré est intégré à un turbo beaucoup plus sûr, ce qui peut empêcher de tordre vos cheveux et d'endommager votre peau. Avec 3 vitesses de vent faible / moyenne / élevée en option, il vous offre un flux d'air confortable pour profiter d'une expérience de refroidissement en été.
  • [Mini Taille & Pliable] Le ventilateur portable est conçu avec une tige de cou pliable et flexible à 360 °, peut être plié et tenu dans une main. De plus, les deux têtes de ventilateur ont une conception magnétique intégrée, qui peut être attachée ensemble après le pliage. Très léger et de taille mini, peut être placé dans une poche ou un sac, parfait pour la réalisation.
  • [Doux & Confortable] Ce ventilateur de poche suspendu portable est fabriqué en silicone léger, doux pour la peau et flexible. Ainsi, vous pouvez ajuster le cou et les sorties d'air à volonté pour un meilleur effet d'usure. C'est un ventilateur de cou portable à la mode et confortable pour voyager, marcher, faire du sport, etc., ce style de mode vous fait paraître si cool.
  • [Chargement USB & Batterie de Haute Qualité] Batterie au lithium rechargeable intégrée de 3600 mAh, vous pouvez charger le ventilateur nuque via un câble USB. Il peut durer de 8 à 20 heures pour vous garder au frais pendant les chaudes journées d'été. Idéal pour les familles et les activités de plein air. Livré avec un câble USB, vous pouvez le charger par banque d'alimentation, PC, adaptateur, ordinateur, etc.
  • [Multifonctionnel & Service] Ce mini ventilateur personnel est idéal pour le refroidissement personnel, la cuisine intérieure, la lecture, le bureau, les activités de plein air, telles que les voyages, le camping, la course à pied, la randonnée, le cyclisme, la pêche, etc. Pour toute question concernant les ventilateurs de cou, veuillez d'abord contacter le service clientèle de TESECU

GO https://www.amazon.fr/dp/B0912C9QQ7

1628172442893.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:

giphy.gif

Avec plaisir !

Notons que le mec est pas mal du tout également !
Je vous laisse le ventilateur et hop moi je prends le mec ;)

• Like
Les réactions: Hippocampe