Ventes privées Delamaison

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Si vous voulez survoler les ventes privées de Delamaison : meubles (dont scandinaves, poufs, sièges, rangements (malles, paniers...), plantes artificielles, linge de maison, pause-café, vaisselle, poubelles, luminaires, canapés, literie, jardin.

Ventes privées / ventes flash décoration, meubles, canapés, jardin : Delamaison.fr

. Conditions de la livraison offerte : du 18 août 2015 au 06 octobre 2015 23:59:59, la livraison est offerte à partir de 45€ d'achats en point relais. À domicile, la livraison est offerte au pas de porte (devant votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation) à partir de 250€ d'achats sur tout le site www.delamaison.fr. À domicile, -40% sur les frais de livraison au pas de porte pour un montant de commande entre 80€ et 250€. La livraison dans la pièce de destination est exclue de cette opération.
Conditions du retour gratuit pendant 14 jours : vous avez changé d’avis ? Vous pouvez nous retourner la commande en point relais pour les petits colis de moins de 30 kg gratuitement, en Drive pour les gros colis de + de 30kg

Pas toujours de grosses réductions mais par exemple :
L001-CAC6038521-B.jpg

1499.00 € *
* prix conseillé
899.00 €
Canapé d'angle convertible simili cuir avec pouf multifonctions intégré HAROLD

Garantie 1 an - Pièces et Remplacement inclus
dont éco-mobilier : 7.00 € incluse
- Couleur Taupe
- Angle Gauche

- Réference : L001/CAC6038521
- Expédition : mardi 06 octobre

• Like
Les réactions: Sonia et hawaiii
Merci Lilo, et merci Noisette, pour le retour !

Je rêve d'un canapé blanc :(
c'est vrai que c'est beau, mais moi j'ai testé et laissé tombé... si tu n'as ni enfants ni animaux, ça le fait, sinon, même déhoussable, même avec des bons détachants, même en y faisant attention, il ne reste pas blanc longtemps :(