Ventes flash Alepia sur quelques produits

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En ce moment, les ventes flash d'Alepia portent sur :
les savons d'Alep Premium à la boue de la mer morte
le savon noir Suprême
l'huile de figue de barbarie, l'huile d'amande douce, huile d'argan biologique
le savon liquide
les gants de gommage et loofa

Réduction de 50 à 80 % (réduction maximale sur le gant de gommage qui le met à 1€85).

Elle finissent dans 2 jours mais il y en aura d'autres.

Cosmétiques naturels éthiques et biologiques - Alepia

• Like
Les réactions: grossemama
- 5 € avec le code NEWSLETTER

la livraison est gratuite à partir de 20 € (après réduction quand utilisation d'un code)

• Like
Les réactions: grossemama
Merci pour l'info Lilo;) , ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur leur site,qq produits que j'aime chez eux!et quand il y a des promos,ca vaut le coup!
about-image-1.jpg

il sont bien leur produit les filles ?
yes!!
j'ai déjà acheté l'huile à la figue de Barbarie, huile d'argan,huile d'amande douce , masque argile rouge,et d'autres soins, j'aime beaucoup!

Regarde ici,-70% pr huile figue Barbarie,ca vaut le coup! :
8.70€ au lieu de 29€
Huile de Figue de Barbarie pure 10 ml - Alepia

Ici, les 9 produits vente flash qu'il reste, mais surfer sur le site,y'en a ds qq rubriques, parfois ils font des lots à prix réduits
Huile de Figue de Barbarie pure 10 ml - Alepia

Merci gm
nouvelle vente flash sur les huiles, pendant 2 jours.
Vous y retrouverez l'huile de figue de barbarie en lot avec l'huile d'argan bio pour 23 €
Duo Huile de figue de Barbarie et Huile d'Argan Bio - Alepia

"Un puissant anti-oxydant, un anti-ride naturel, atténuent les rougeurs, restructurantes et cicatrisantes, raffermissantes, hydratantes et nourrissantes."
L'huile de figue de Barbarie: anti rides, tenseur de la peau. teneur exceptionnelle en vitamine E et en acide gras essentiel Oméga 6.

Voir la fiche.

Les huiles en vente flash : Cosmétiques naturels éthiques et biologiques - Alepia
onagre, amande douce, nigelle bio d'Egypte, figue de Barbarie, argan et huile d'Alep.
Flacons de 100 ml.
Entre 50 et 75 % de réduction.

L'huile d'Alep est constituée d'huile d'olive et d'huile de baie de laurier.

"Utilisée seule ou en association avec du sel de la Mer Morte, elle possède les incomparables vertus du savon d'Alep pour une peau belle et saine."

Dernière édition:
De rien, j'achète aussi chez eux, le savon à 40 % laurier par exemple et le savon noir pour le nettoyage, entre autres. J'ai aussi l'huile de Barbarie et je prendrai bientôt l'huile de nigelle je pense.
Ils ont aussi les graines de nigelle qu'on absorbe chaque jour par 5 ou 6 le matin a jeun notamment mais j'oublie, devraient aider la bête mais il y a du boulot.