Vente Privée: Rosedeal Intermaché !!

puce03000

Membre actif
9 Septembre 2011
738
22
60
Vu ça dans mon catalogue intermarché reçu ce matin !

Donc apparemment il va y avoir un rosedeal intermarché vendredi 27 à parit de 7h...

Je pense qu'il va falloir être rapide vu la vitesse à laquelle les derniers rosedeals ont été épuisés !
(picard...oxybul..etc)

j'espère ne pas faire doublon !!

Liens vers le catalogue intermarché semaine 4 du 22 au 27 octobre
Lien : ISSUU - Catalogue Intermarché anniversaire 2013 semaine 4 by Clubpromos

Lien Gdrive pour téléchargement : https://docs.google.com/a/clubpromos...=sharing&pli=1

1231555_10201175270081132_303281329_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Génial !!! Je ne vais pas manquer ça ! En espérant que cela soit valable sur l'alimentaire bien sur !

Merci pour l'info !

Génial !!! Je ne vais pas manquer ça ! En espérant que cela soit valable sur l'alimentaire bien sur !

Merci pour l'info !

De rien!!

je pense (j'espère) que oui pour c qui est de l'alimentaire car perso , ici c'est un petit inter de commune, qui, à part de l'alimentaire..ne vend pas grand chose d'autre, :-D

je suis allée voir sur le site de vente privée, et les ventes à venir sont celles de demain et jeudi.donc je pense que dès demain, celles de vendredi seront affichées.

Peut etre auront nous plus d'infos sur ne serait ce que le montant...

un 20€ valeur 40 ce serait bien.... mais qui sait?? ce sera peut etre encore mieux? lol

à surveiller donc :)

mettez vos réveils vendredi en tout cas:mrgreen:

De rien!!

je pense (j'espère) que oui pour c qui est de l'alimentaire car perso , ici c'est un petit inter de commune, qui, à part de l'alimentaire..ne vend pas grand chose d'autre, :-D

je suis allée voir sur le site de vente privée, et les ventes à venir sont celles de demain et jeudi.donc je pense que dès demain, celles de vendredi seront affichées.

Peut etre auront nous plus d'infos sur ne serait ce que le montant...

un 20€ valeur 40 ce serait bien.... mais qui sait?? ce sera peut etre encore mieux? lol

à surveiller donc :)

mettez vos réveils vendredi en tout cas:mrgreen:
Yes ! merci pour tout ! il me tarde d'en savoir plus !rockinbanana

Ah me réveiller tôt , au moins là j'ai une bonne raison:mrgreen: