Vente privée Numéricable

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)

3 offres Numéricable sur vente-privée.com

Abonnement à l’offre POWER de Numericable : 14,90€ / mois pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois) .
Prix hors promotion : 44,90€ par mois (tarif en vigueur au 12/11/2012)

Voir conditions de l’offre

Frais d’activation de 50€ offerts !
Frais de port offerts !

ou

Abonnement à l’offre ISTART de Numericable : 7,90€ / mois pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois).
Prix hors promotion : 24,90€ par mois (tarif en vigueur au 12/11/2012)

Frais de port offerts !

ou

Abonnement à l’offre POWER+FAMILY de Numericable : 24,90€ / mois pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois).
Prix hors promotion : 54,90€ par mois (tarif en vigueur au 12/11/2012)

Frais de port offerts !

Détails et offre vente-privee.com : grandes marques à prix discount

De rien ;)

Allez hop le power family pour mamie ^^ souscris y'a deux heures mais pas de confirmation par mail...

Merci Didine

Tu es sympa avec ta mamie, la mienne aimerait que je sois comme ça je pense :idea:

merci, dommage ni fibre ni cable reliés ds mon immeuble...

Pareil, j'avais souscrit chez eux l'an dernier car selon leur site j'étais éligible mais le jour de l'installation j'ai appris que non... trop loin du truc je sais pas quoi :icon_rolleyes: j'ai râlé en boutique et là un branquignole m'a dit : "si si je suis sûr que vous êtes éligible, je vais venir !" (je l'attends encore ce...)

Bon ya un probleme... ce sont des offres avec du matos dépassé et rien a voir avec leur offre actuel en terme de matériel fourni il n'y a pas LaBox mais un vieux decodeur meme pas enregistreur
, je suis en train de rappeler pour annuler

RAHHHHHHHHHHHHH

Aïe !!! Comment le sais-tu ?

Ce n'est pas bien ça : "Vous disposez dans votre abonnement d’un modem WIFI 100 Méga (norme 802.11n).
Location du décodeur HD Box offerte. "

Dernière édition:
Ah mince... mais...
Ma mère a un ancien modèle, depuis plusieurs années et il marche bien :icon_lol: :p
Plus sérieusement, comme tu t'y connais, un abonné peut demander à changer pour un plus récent ???