vente privée Gémo tout à - 50 %

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
Du 26 au 27 juin sur Gémo, vente privée tout à - 50 %

GÉMO. Mode vêtements & chaussures femme, homme, enfant et bébé

upload_2017-6-26_18-25-12.png

Ventes Privées
Sur articles signalés du lundi 26 au mardi 27 juin 2017 23h inclus en magasin et sur GEMO.FR. Hors magasins de Meylan, Perpignan, Chaintre, Corbeil, Givors, Grigny, La Roseraie. Pour les départements 06 et 66, ventes privées du 03 au 04 juillet 2017 en magasin. Pour la Corse, ventes privées du 10 au 11 juillet 2017 en magasin. Remise effectuée en caisse ou sur le panier. Offre réservée aux clients enregistrés avant le 23 juin 2017 23h. Si vous n'êtes pas enregistrés et pour profiter des prochaines ventes privées, inscrivez-vous en caisse ou sur GEMO.FR. Non cumulable avec d'autres offres ou bons de réduction à l'exception des offres de fidélité.

upload_2017-6-26_18-27-6.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: tournanaise77610
par ici peut être @linaa Ventes privées : une sélection de vêtements, chaussures et accessoires bébé | GÉMO

m1661392_ventes-privees-deskstop.jpg

Merci les filles pour le lien même dans mon panier aucune réduction même avec le lien vente privée pour vous aussi? Merci beaucoup

Merci ninis et pilotro

@linaa as-tu réussi à mettre dans ton panier des articles de la vente privée ?

je vais ressayer j'ai pris les articles qui sont dans la vente privée merci lilo
Normalement, pas de problèmes, les articles pastilles bleues passent bien à - 50 % avec l'indication dans le panier :
Vente Privée -50%