Vente privée de produits alimentaire, hygiène etc

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810
Hello !

A voir si cela vaut véritablement le coup, mais vu le prix de l'alimentation & cie ...; pourquoi pas d'autant plus si vous êtes comme moi à prendre un plaisir fou à faire vos courses :(
(merci à Coquelicot de m'avoir prévenue!)

c'est par ICI

la première vente privée Hard-Discount de marques !
Mis à part le frais, tous les rayons d'un supermarché seront exploités, alimentation, hygiène ou encore produits d'entretien.

Cette vente regroupera l'essentiel d'un caddie avec une soixantaine de produits de Marques qui seront renouvelés tous les quinze jours.

Ce rendez-vous hebdomadaire vous permettra de faire vos courses en économisant jusqu'à 30% sur votre ticket de caisse habituel ! La livraison de vos commandes sera assurée en 48h ! La première vente privée Hard Discount de marques aura lieu du jeudi 5 juin 7h au samedi 7 juin 20h.

c'est par ICI

Je viens aussi d'avoir ce mail :D Mais bon, avec les frais de port, est-ce rentable ? Et sur ce genre de site, comme on sait que tout part vite, on doit être tenté de remplir son panier à toute barzingue avec un peu tout et n'importe quoi...

Clair qu'il va falloir voir si ca le fait avec le port ... je pense que je vais regarder ca, on ne sait jamais ... :)

je pense que cela peut être rentable si on achète beaucoup.

Parce que si on prend juste un baril de lessive, les fdp saleront la note et au final cela coutera plus cher qu'en magasin.

Reste a voir le choix des produits et s'ils tiennent leur 48h de livraison.

Mais je curieuse de voir cette vente quand même

coquelicot a dit:
Parce que si on prend juste un baril de lessive, les fdp saleront la note et au final cela coutera plus cher qu'en magasin.

En même temps faudrait quand même être con pour acheter juste ca mortderire ! remarque ya des gens bizarre des fois qui font des choses ... bizarres :lol:

En tous cas avec la vie actuelle il devient de plus en plus difficile de trouver un creneau pour faire ses courses ... surtout lorsqu'on à des enfants, et qu'on bosse à pleins temps... j'en parlais hier encore avec une de mes copine mère célibataire ...
difficile de voir ses enfants ... trop peu de temps...
et trainer les mag après le boulot ....;
quant à retirer un colis à la poste laissez tomber...

quelle vie hein les amis !

j' ai regardé ce matin, je n' ai pas trouvé les prix très bas, et le port est à 9€ (si on ne dépasse pas 30 kg de marchandise)