vente privée chaussures kiabi

dorotheeb

Habitué
10 Avril 2008
1 706
131
1 560
nord
100330_VP_CHAUSSURES_02.gif

100330_VP_CHAUSSURES_03.gif

100330_VP_CHAUSSURES_04b.gif

Vente Privée chaussures : jusqu'à -50% !
Vente privée KIABI
Exclusivement sur Kiabi.com du mardi 30 mars au jeudi 1er avril 2010 à minuit.

merci dommage chez kiabi les chaussures sont pas super
ah bon tu as deja ete decu d'un achat zainou ou bien c'est que tu ne trouves pas de modeles qui te plaisent??
moi cet hiver j'ai acheté des bottines je crois que c'est mahie qui les avait achetées aussi et franchement elles sont superbes je les met tres souvent et je leur en fait voir de toutes les couleurs (dans mon terrain j'ai des gros cailloux ou souvent j'abime des chaussures a force d'ailleurs j'en ai abimé des bottines que j'ai eu chez LR et qui coutait plus cher elles se sont abimées tres vite)et bien celles de kiabi tiennent bien les talons ne sont toujours pas abimés ni rien je suis meme tres etonnée:eek:

j'espere qu'un jour tu trouvera un modele qui te plait:icon_wink:

moi c'etait des chaussons pr ma puce elle a jamais su les mettre car ells etaient tellement mal terminer qu'elles ont finis a la poubelle

ah bon tu as deja ete decu d'un achat zainou ou bien c'est que tu ne trouves pas de modeles qui te plaisent??
moi cet hiver j'ai acheté des bottines je crois que c'est mahie qui les avait achetées aussi et franchement elles sont superbes je les met tres souvent et je leur en fait voir de toutes les couleurs (dans mon terrain j'ai des gros cailloux ou souvent j'abime des chaussures a force d'ailleurs j'en ai abimé des bottines que j'ai eu chez LR et qui coutait plus cher elles se sont abimées tres vite)et bien celles de kiabi tiennent bien les talons ne sont toujours pas abimés ni rien je suis meme tres etonnée:eek:

oui voilà en fait c'est plutôt le style qui me plait moyen ou quand j'en trouve des belles elles sont pas en promo lol mais je me souviens avoir acheté une paire de basket en daim pour mon fils style mostro de puma et niveau qualité ça allait sauf qu' à la longue les élastiques pour les fermer avaient soufferts mais bon ils les a bien saigneés comme on dit lol pour 3€ et quelques j'en étais contente mais rayon femme j'aime pas trop trop en général

oui c est bien moi qui avais acheté la même paire et je dois dire que je ne regrette pas du tout
elles tiennent le coup et je vais au moins les porter 2 années :-D:-D