vente privée Brandalley ordinateur portable HP 630

F

Fred

Invité
Ventes privées de grandes marques : Jusqu'à -70% - BrandAlley


~~FINI~~

111207_exclu_ouv.jpg




Caractéristiques du système :
  • Système d’exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64, HP recommande Windows® 7 Professionnel authentique
  • Logiciels intégrés: HP Recovery Manager ; HP Support Assistant ; HP Wireless Assistant ; Cyberlink Power DVD ; Cyberlink Power 2 Go ; Cyberlink YouCam BE ; Symantec Norton™ Internet Security 2011 (60 jours d'essai) ; Microsoft Office 2010 préinstallé (achat d'une clé de produit nécessaire pour activer la version complète de la suite Office 2010)
  • Processeurs: Intel® Pentium® B950 (2,10 GHz, 2 Mo de mémoire cache L3)
  • 4 Go de mémoire vive pour un parfait confort (extensible à 8 Go)
  • Ecran large 15.6" au format 16/9 - 1366 x 768 pixels
  • Disque dur de 500 Go intégré
  • Lecteur de Carte Mémoire SD et MultiMediaCard
  • Graphique : Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD et Intel® HD Graphics intégrés, Carte graphique AMD Radeon HD 6370M avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée distinctes
  • Antennes LAN sans fil et Bluetooth 3.0
  • Audio/visuel : Prise en charge audio haute définition ; microphone intégré ; haut-parleur stéréo intégré ; sortie casque/ligne auxiliaire ; Entrée micro
  • Connexion sans fil Wi-Fi
  • 3 ports USB 2.0, 1 port VGA ; 1 HDMI ; 1 entrée micro stéréo ; 1 sortie casque/auxiliaire stéréo ; 1 RJ-45 ; 1 alimentation secteur
  • Webcam VGA
  • Stockage optique Type : DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré
  • Clavier pleine largeur, Pavé tactile multi-touches
  • Jusqu'à 5 heures d'autonomie batterie
  • Normes environnementales: Energy Star
  • Dimensions: 37,6*24,7*3,18 cm
  • Couleurs: Noir et gris étain
  • Poids: 2.5 Kg
 
Merci fred!

Pas mal mais un peu cher pour moi!!
Je suis à la recherche d'un netbook pas cher, si quelqu'un a une idée, pesez à moi! Merci!
 
Merci Fred, ça tombe à pic

Surtout qu'on peut beneficier de 10 EUR de réduction pour une nouvelle commande, donc le pc revient à 384 EUR

J'hésite du coup, j'avais jeté mon dévolu sur un LENOVO base i3-370M et le reste de la config est semblable à ce HP630.
Le prix est de 350 EUR, ça vaut plus le coup ou pas?
 
je le trouve pas cher, c'est un de marque et la taille de l'écran est tout à fait honnête mais bon j'attends l'avis de greg pour le reste lol