Vente flash Virgin Samsung Wave 3 à partir de 0.99 €

F

Fred

Invité
Bénéficiez d'une réduction immédiate de 29 euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile pour EXTAZ M ou un forfait bloqué internet avec engagement 24 mois.
Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction WAVE3

Offre valable du 13 au 16 Avril 2012, sur virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles.
Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle

par ici le téléphone

• Ecran tactile Super Amoled de 4''
  • 3G+, Bluetooth, Wi-Fi et GPS
  • Appareil photo 5 Mégapixels
  • Enregistrement de vidéos en HD 720p
  • Processeur de 1,4GHz
  • Mémoire interne de 4 Go extensible via MicroSD
  • Téléchargement d'applications via Samsung Apps

Merci Fred, c'est le nouveau Wave ca non? C'etait le Samsung Wave 2 qui etait souvent en vente flash chez Virgin avant je crois.

on dirait

Samsung Wave3

Véritable condensé de technologies, le Samsung Wave 3 séduit aussi par son design chic et élégant. Le dernier-né de la gamme Wave bénéficie d’une nouvelle interface et de services associés tels que Samsung ChatON. Associé à Samsung Apps, il vous permet également de télécharger toutes les applications qui en feront un téléphone unique : le vôtre.

on dirait

Samsung Wave3

Véritable condensé de technologies, le Samsung Wave 3 séduit aussi par son design chic et élégant. Le dernier-né de la gamme Wave bénéficie d’une nouvelle interface et de services associés tels que Samsung ChatON. Associé à Samsung Apps, il vous permet également de télécharger toutes les applications qui en feront un téléphone unique : le vôtre.

chaton076-vip-blog-com-942100chats_005.jpg
:?:

Je suis a la bourre sur plein de trucs donc j'ai 254 fenetres ouvertes sur mon PC, pas etonnant :D