vente flash virgin samsung galaxy S SCL à 1€

F

Fred

Invité

Bénéficiez d'une réduction immédiate de 50 euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Divine Collector avec engagement 12 mois minimum ou un forfait Liberty Plus 5h avec engagement 24 mois. Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction "SSCL". Offre valable du 26 au 29 aout 2011 , uniquement sur www.virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Le nouveau Samsung Galaxy S SCL est le smartphone le plus innovant de chez Samsung ! Il embarque les fonctionnalités les plus abouties du moment : plateforme Android, vidéo HD, écran haute résolution, processeur 1 Ghz et même GPS.

Le téléphone Samsung Galaxy S est équipé d'un grand écran tactile capacitif et multipoints de 4", associé à la technologie Super LCD pour une meilleure restitution des couleurs.

Fonctionnant sous Android 2.2, ce mobile ouvre l'accès au téléchargement de milliers d'applications sur l'Android Market. Avec son processeur cadencé à 1Ghz, la navigation dans les menus est ultra rapide. De plus, l'intégration du module Flash vous autorisera la consultation de n'importe quels sites internet, comme si vous les visitiez depuis un ordinateur !

Bien plus qu'une simple prise de cliché, son appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus permet d'enregistrer des vidéos au format HD! Par la suite, les fichiers seront facilement échangeables, grâce aux connexions Bluetooth, Wifi, 3G+ et au port micro USB intégrés au téléphone. Néanmoins, vous aurez le choix de conserver la plus grande partie de vos données dans les 4Go de la mémoire interne du smartphone Samsung Galaxy S.

Le trio Google Maps Navigation, GPS et boussole numérique vous fera jouir d'un véritable GPS gratuit, idéal pour vous se déplacer en voiture.

Le soir, la fonction Ebook du Galaxy S vous permettra de consulter tous vos livres préférés. Le matin, ce mobile vous réveillera en douceur grâce à la luminosité progressive de l'écran couplée aux sonneries douces et naturelles.

Laissez-vous tenter par ce véritable bijou de technologie !

Je trouve que ca porte un peu a confusion tous ces models Galaxy chez Samsung. Meme les tablettes s'appellent Galaxy...

les mecs qui choisissent les noms n' ont pas beaucoup d' imagination :-D

Ou alors ils comptent sur la bonne reputation de leur gamme Galaxy en general pour tous les modeles....je pencherais plutot pour ca, ils savent faire des sous les fabricants de telephones...on peut leur faire confiance pour ca :D

J'aime quand on me parle comme ca :D
je sais
409.gif

ils sont où les nouveaux smileys ?