vente flash Virgin Nexus S à 1 €

F

Fred

Invité
je profite du fait que Greg soit encore dans son lit (pour celles qui veulent voir la photo, elle est dans le topic du jour) pour vous faire part de la vente flash qui débute aujourd' hui et se termine le 29/07

MDR07.gif

Plateforme Androïd 2.3 Gingerbread
Processeur cadencé à 1Ghz
Grand écran tactile de 4" soit 10.2 cm de diagonale
Mémoire interne 16GO
3G+, Bluetooth, Wifi et GPS

Bénéficiez d'une réduction immédiate de 48 Euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Divine Collector, un Forfait Bloqué 90 minutes avec internet ou un forfait bloqué édition spéciale avec engagement 12 mois minimum ou un forfait liberty Plus 5h avec engagement 24 mois . Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction "NEXUS". Offre valable du 26 au 29 juillet 2011, uniquement sur Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle

Grrrrrrrrrrrrr... je vois qu'ici ca rigole plus en terme de competition! Je peux plus fermer l'oeil sans que Fred sorte de sa cachette pour poster une bonne affaire dans le forum high tech :D