vente flash Virgin mobile Samsung chat 335 à 29€99

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Offre de réduction immédiate de 10 € pour l'achat de ce mobile valable en France métropolitaine du 11/05/2012 au 15/05/2012 sous réserve de souscrire à un forfait Virgin Mobile EXTAZ S et Bloqué EXTAZ S sans engagement.

Pour bénéficier de cette réduction immédiate, renseignez lors de votre commande le code suivant réduction CHAT

Offre valable uniquement sur virginmobile ou en appelant le 1005 (coût d'un appel national depuis un fixe) réservée aux nouveaux clients

par ici le téléphone

ODR 30 €

Clavier AZERTY complet
Appareil photo 2 Mégapixels
Lecteur MP3 et Radio FM
Bluetooth / Wifi

Mince satanée souscription sinon il m'aurait tenté... Pas envie de mettre cher dans un portable :(

Merci Fred

Mince satanée souscription sinon il m'aurait tenté... Pas envie de mettre cher dans un portable :(

Merci Fred

n'ai aucun regret car il n'est pas vraiment pas terrible (je l'ai pris avec les ODR cumulées samsung), déjà si tu as été habituée aux smartphones cela va te faire un choc et contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'est en rien une copie du blackberry si ce n'est esthétiquement (ceux qui disent le contraire n'ont jamais eu de blackberry :-D ).
Sinon pour appeler c'est bien, mais pour les SMS etc... le clavier et pavé tactile sont super pénibles et là avec le beau temps l'écran est illisible dehors!
pour 27€ SANS engagement je ne vais pas trop me plaindre :mrgreen: mais bon je préfère prévenir car j'ai été bien déçue tout de même (je savais que ce n'était pas un smartphone hein! mais je pensais qu'au moins pr les SMS etc...il serait pratique hors pas du tout ni que je ne pourrais même pas regarder l'heure en plein soleil) qu'au final je me demande si je ne vais utiliser le samsung E1150 que j'ai eu à 10cts chez phonehouse :icon_lol:

Ben c est celui que j avais pris pour la vente orange ben la sœur en est plutôt contente elle
Ma sœur en est contente moi j aime bien le design pour l avoir manipulé par contre les touches trop petites pour les gros doigts lol