Vente flash Virgin > Le Samsung Wave 2 en promo

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Virgin Mobile a le Samsung Wave 2 en vente flash jusqu'a Lundi prochain.
Prix reduit -48€ (total 1€) avec le code promo Virgin: WAVE2

Promo valide jusqu'au 4 Avril inclus a voir sur www.virginmobile.fr

Samsung Wave 2 (Blanc)

• Ecran tactile capacitif multipoints haute résolution 3.7"
  • 3G+, Bluetooth, Wi-Fi et GPS
  • Appareil photo 5 Mégapixels
  • Processeur de 1GHz
  • Mémoire interne de 2 Go extensible via MicroSD
  • Téléchargement d'applications via Samsung Apps
Existe aussi en rose pour les filles :D
wave2_rose_profil_314x183.png

Samsung Wave 2 Rose

Oui il est sympa hein? :) Envie de changement? tu vas lacher ton Samsung Galaxy? C'est ca que tu as non?

C'est bien Frederie, tu es forte. Moi j'ai ete faible il y a 2 semaines j'ai pas pu m'empecher :D

Je dois bien avoir un vieux Sagem de 1997 quelque part si tu veux :D

Oui il faut un forfait mais c'est pas mal pour 1 euro pour un tel comme celui la. Les conditions:
Pour l'achat d'un Samsung Wave 2, bénéficiez d'une réduction immédiate de 48 euros sur le prix du mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile E-Divine 1h, 2h et 4h, un forfait Divine Collector 1h et 2h ou un forfait Bloqué 90 min avec un engagement de 12 mois minimum, ou un forfait Liberty Plus 5h avec engagement 24 mois. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction «WAVE2». Offre valable du 29 mars au 1 Avril 2011, uniquement sur Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. </I>

ok merci greg !

bon j'ai deja pris le player one avec l'ODR. il devrais arrivé aujourd'hui....

J'ai eu peur j'ai cru qu'il etait a 48 euros avec une carte prépayé, j'avais mal lu !