Vente Flash Sony Ericsson Xperia ARC S

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Vente Flash Virgin Mobile Sony Ericsson Xperia ARC S à 0€*
du 16/12 au 19/12/2011

Vente Flash du 16/12 au 19/12, Sony Ericsson Xperia ARC S à 0€* au lieu de 79€ avec un Forfait Liberty Plus 5h avec engagement 24 mois avec le code promo ARCS.

* Soit 79€ – 50€ de réduction immédiate avec le code promo ARCS - 29€ remboursés Période de validité: Vente Flash du 16/12 au 19/12/2011
Code promo: ARCS
LIEN: Telephone portable Sony Ericsson Xperia ARC S - Virgin Mobile

Offre valable avec ce téléphone:
  • Sony Ericsson Xperia ARC S

Il m'a l'air tout a fait bien oui. Maintenant si tu peux balancer un peu plus de sous ...le Samsung S2 me donne plus confiance. J'ai apris a apprecier la qualite Samsung meme si le boitier fait vraiment plastique a mon avis sur le S2.
C'est vraiment un avis perso, le Sony est superbe et une personne normalle ne verait aucun desavantage du Sony par rapport au Samsung j'en suis certain.
En fait quand on regarde les comparaisons entre les 2, il y a pas mal d'avantages pour le Sony, incluant l'ecran qui est normallement le point fort de Samsung:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=SWq9mgpI_Xg[/YOUTUBE]

C'est justement celui-ci que je voulais chez SFR mais ils me prennent pour une andouille depuis près de 2 mois. Au début, j'e l'avais avec le carré connect à moins de 100€, ODR de 80€ et 2 mois gratos et ils ont eu des pannes informatiques tous les jours, à chaque fois que j'appelais, ensuite, le prix a grimpé, grimpé pour arriver à 299.90€. Je le veux mais pas cher avec un petit forfait :-D. Ce Galaxy SII c'est une vraie prise de tête, j'ai perdu un temps fou et mon mobile est en rade. Je dois trouver vite.

J'ai enfin commandé mon phone, ce sera le Sony car le Samsung revenait vraiment trop cher :cry:. Chez V.M, je l'ai trouvé à 79€ avec un **** **** de 20€, 50€ d'ODR et un forfait 5h, sms illimités et 500Go de net pour un forfait de 29€ sur un engagement de 24 mois que je virerai au bout de 12 mois en allant peut-être chez Free qui a décidément trop tardé, mais je me rattraperai la résiliation sur un forfait plus bas.
Il est beau ce Sony aussi, merci Greg de me l'avoir mis sous le nez. :)