Vente flash Fringe - Saisons 1 & 2 à 29€99

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Fringe - Saisons 1 & 2

Format : DVD

en vente flash à 29€99 au lieu de 60 € - livraison gratuite

c' est par ici

Greg c' est pour toi :icon_lol:

dXTk

Pas seulement Greg ! :p
Dommage, j'ai déjà le coffret de la saison 2, mais c'est peut-être l'occasion pour ceux qui ne la connaissent pas de découvrir cette excellentissime série :)

4 épisodes vus pour l'instant, dites moi que la série décolle au bout d'un moment, ça tourne en rond

Ziklive aussi :icon_lol:
Euh non, je parlais de la série :oops:, je te laisse sans regrets la jolie Anna Torv ;)

SSS, tu as regardé les premiers épisodes de la saison 1 ? le début de la série ressemble plus à une série policière, petit à petit, surtout à partir de la saison 2, on vire carrément au fantastique.

Euh non, je parlais de la série :oops:, je te laisse sans regrets la jolie Anna Torv ;)

SSS, tu as regardé les premiers épisodes de la saison 1 ? le début de la série ressemble plus à une série policière, petit à petit, surtout à partir de la saison 2, on vire carrément au fantastique.

Oui je sais c'etait une blague :mrgreen:
Et je confirme que la serie evolue differemment en saison 2. Perso j'adore la science fiction et ca c'est de la bonne, drole, avec quelque bases scientifiques et de bons acteurs avec de bons dialogues.