Vente Flash Disney : 1 nuit/ 1 jour OFFERTS !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 132
36 401
10 810
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nouvelle vente flash Disneyland Paris du 7 aout au 13 aout 2013 minuit et vous permet de bénéficier des avantages suivants :

1 nuit / 1 jour offerts pour l'achat d'un séjour 2 nuits / 3 jours
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Demi-pension offerte[/FONT]

Lien : [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml?promo=icid_296c22_FY13_FD_LAST-MINUTE-OFFER_WR_HP-PUSH-1[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Valables pour les dates d'arrivée siuvantes:[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- du 8 au 24, du 28 au 31 Août et du 1er au 30 Septembre[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Le séjour inclut:
- La (les) nuitée(s) dans un Hôtel Disney
- Le petit déjeuner dans l'hôtel (sauf Davy Crockett Ranch)
- Tickets pour les 2 parcs durant la durée du séjour
[/FONT]

Fichiers joints

• Ventes Flash - Disneyland® Paris 2013-08-07 15-26-30.png
    Ventes Flash - Disneyland® Paris 2013-08-07 15-26-30.png
    97.7 KB · Affichages: 377
merci!!!
mais je ne suis pas sure que ce soit si interessant que ça !! voulant aller à disney je me penche dessus depuis quelques jours déjà!
ayant fait une simu il y a 2 jours pr 4 personnes à l'hotel santa fé le 28 aout pr 2jrs 1nuits pour 460€

là je vais sur le site avec la vente flash pour la même date avec une nuit et donc une journée en plus pour 808€ je ne vois pas ou se trouve la journée & la nuit gratuite ! ^^
d'ailleurs si vous ne passez par par le lien de la vente flash vous pouvez verifiez c'est bien noté 460€ ^^

Dernière édition:
Moi aussi je recherche un bon plan pour y aller mais je ne trouve pas ça intéressant non plus. La dernière vente flash c'était 172€ c'était moins cher !

:/ J'espère que la prochaine permettra d'obtenir une réduction supplémentaire....