Vente flash Couette Dodo jusqu'à -48%, tailles au choix.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810

Fichiers joints

  • couette-dodo-nepalia.png
    couette-dodo-nepalia.png
    30.5 KB · Affichages: 266
De rien, débuter la journée avec un bon plan couette, autant dire que ca me donne grave envie de retourner me coucher ! déjà que je suis tombée du lit ce matin ^^
 
De rien ! vous n'avez pas envie de retourner pioncer avec ca? lol
 
images


J'irais bien m'enrouler dans ma couverture dormir un peut plus looool

ça donne envie...

:mrgreen:
Tu m'étonnes !

J'ai une super couette ( achetée chez Quelle lors de la liquidation) et sérieux, je ressens la différence avec une basique.
Ceci dit vu le peu d'heure de sommeil que j'ai eu cette nuit, même une couverture toute pourrie me donnerai envie de retourner dans les bras de Morphée :idea:
 
:mrgreen:
Tu m'étonnes !

J'ai une super couette ( achetée chez Quelle lors de la liquidation) et sérieux, je ressens la différence avec une basique.
Ceci dit vu le peu d'heure de sommeil que j'ai eu cette nuit, même une couverture toute pourrie me donnerai envie de retourner dans les bras de Morphée :idea:


beh je crois que c la me:evil: alors j'ai pris une couette en plus d'oie c'est de la tuerie
quand t dedans c'est la folie le pris je me souviens pas exactement mes c'etais une super affaire genre -75 %

j'ai du dormir 4 h j'en peut plus ^^ mes trop de chose a faire
une petite voix me dis allé une petit heure :idea:et ma conscience me dis
une heure ça suffit pas c'est un jour entier qu'il te faut laisse tomber.......
 
les filles je crois qu'on est toutes dans lemem cas ma grande et venue squatter notre lit soit disant j'ai fait un cauchemard et mon bebe elle a tousser toute la nuit encombrer a cause de ce temps pourri elle a attraper froid :(
oulalalal moi aussi je veut dormirrrrrrrr dans une bonne couette :)