vente flash Best Western 69 jours à 69 €

F

Fred

Invité
tout un programme cette vente

:-D

Réservez du 21 au 25 mars pour partir du 29 mai au 5 août et profitez de l'offre renversante à 69 € la nuit !

(sur l' offre c' est annoncé 69 € mais il y a aussi des chambres à 59 €)

Prix pour 2 personnes : 59 € ou 69 € selon la destination choisie. Petits déjeuners et taxes de séjours non inclus.
Période de séjour divisée en 2
- Du 29 mai au 30 juin 2012
- Du 1er juillet au 5 aout 2012

Merci Fred

En regardant une émission en replay , j'ai vaguement entendu une pub pour un hotel, il était question de vanter les prouesses d'une femme plutôt volage et particulièrement épicurienne , c'etait vraiment orienté sur le plaisir

Je n'ai pas vraiment apprécié cette pub, du peu que j'en ai entendu, en tous cas je ne me suis absolument pas reconnue

Nous sommes des femmes bien , nous hein Fred ;)

Merci Fred

En regardant une émission en replay , j'ai vaguement entendu une pub pour un hotel, il était question de vanter les prouesses d'une femme plutôt volage et particulièrement épicurienne , c'etait vraiment orienté sur le plaisir

Je n'ai pas vraiment apprécié cette pub, du peu que j'en ai entendu, en tous cas je ne me suis absolument pas reconnue

Nous sommes des femmes bien , nous hein Fred ;)

tout à fait Sonia :cool:

Salut les filles "biens"

Merci pour le plan, ça me servira, mais pas pour etre volage hein !!!

Pour ca tu as les Formule 1 :-D
Best Western c'est quand tu mets un peu de sentiments dans la depense quand meme :D:cool:

Pour ca tu as les Formule 1 :-D
Best Western c'est quand tu mets un peu de sentiments dans la depense quand meme :D:cool:

MDR07.gif