Vente flash - Apirateur sans sac Harper express à 15 euros (livraison incluse)

je vous le deconseille!!! c de la merde,l'embout noir au bout du bac se part tout le temps!!!! et quand c pas la,c le manche qui se barre! 2 aspi,tjs le méme probleme!
 
Merci pour ton retour aurélie. J'ai remarqué bien sûr qu'il ne faisait pas l'unanimité sur les retours clients. Toutefois, il y a 93 avis sur mistergooddeal et 197 sur Cdiscount et, si certains sont négatifs, d'autres sont positifs. La moyenne est de 3,5 et 3,2... Bref, ça ne doit pas être terrible niveau fabrication mais bon, à 15 euros livrés, on s'en doute. Au mieux on tombe sur un bon exemplaire (ça doit exister vu les retours positifs) et, au pire, c'est le truc à offrir à sa belle-mère LOL.

edit : 15 euros c'est même pas le prix d'un bluray donc c'est clair qu'un aspi livré à ce prix, qui plus est sans sac... je suppose qu'il faut faire avec ses ptits défauts et pas s'attendre à un produit parfait. ça doit pouvoir dépanner dans un garage par ex
 
Dernière édition:
Merci à 15€ ca fait un aspirateur de dépannage ! Perso j'ai un aspirateur premier prix à l'étage( ca m'évite de porter le gros dans les escaliers)

Merci :)
 
@ Aurélie : pour ton problème, utilise un bout de caoutchouc plat ou que sais-je. C'est sûr que tu aurais préféré un truc nickel chrome à la sortie du carton mais, même dans ton cas, le système D doit pouvoir le rendre utilisable je pense. Un tuyau qui ne tient pas en place, c'est que dalle pour quelqu'un d'un peu débrouillard ou bricoleur. Vouloir un aspi parfait à 15 euros livrés... même à 30, ça me semble un peu illusoire. Tout a un prix. Enfin moi je dis ça, je dis rien.
 
Merci pour le déplacement (désolé pour le postage dans la mauvaise catégorie, je ferrai plus gaffe le prochaine fois, promis)