vente flash Amazon Pentax - Optio RZ18 16 Mpix - Zoom optique 18x à 154 €

F

Fred

Invité
Vente flash : le Pentax Optio RZ18 noir est au prix de 154€ au lieu de 199€

Pentax - Optio RZ18 - Appareil photo numérique: Amazon.fr: High-tech

Cette offre est valable du lundi 30 janvier au mercredi 1er février 2012 inclus et dans la limite des stocks

La livraison est gratuite

Détails techniques

• Description du produit: Pentax - Optio RZ18
  • Type de produit: Appareil photo numérique
  • Écran LCD: 3 pouces
  • Résolution: 460K points
  • Pixels effectifs: 16 Mpixels
  • Taille du capteur: 1/2,33 pouces CCD
  • Longueur focale: 4.5-81 mm
  • Zoom optique: 18 x
  • Flash: Flash intégré à contrôle en série, déclenchement automatique lors de conditions de basse lumière
  • Balance des blancs: Auto, lumière du jour, ombre, tungstène, lumière fluorescente, réglage manuel
  • Système de réduction des yeux rouges: Oui
  • Mise au point: Autofocus TTL par détention de contraste
  • Sensibilité: ISO auto, manuel (ISO 80 ‐ 6400)
  • Modes Scènes: Auto Picture, programme, portrait, portrait scène nocturne, vidéo, paysage, ciel bleu, coucher de soleil, fleur, mouvements, animaux domestiques, digital SR, ton chair naturel, enfants, feux d’artifice, composition cadres créatifs, gastronomie, mer et neige, panorama numérique...
  • Modes de prises de vue: Standard, retardateur, rafale, rafale haute vitesse
  • Vidéo: Vidéo Digital “Shake reduction” ‐ vidéo stabilisée
  • Format des données d'image: JPEG (Exif 2.3), DCF 2.0, DPOF, PRINT Image Matching III
  • Format de vidéo: AVI (Motion JPEG)
  • Mémoire interne: 96 Mo
  • Lecteur de cartes: SD, SDHC, SDHX
  • Interfaces: Sortie vidéo - compatible PC / AV (PAL/NTSC), USB 2.0
  • Alimentation: Batterie Lithium‐ion rechargeable D‐LI92
  • Accessoires: Câble USB I-USB7, câble vidéo AV I-AVC7, courroie O-ST104, batterie rechargeable Lithium-ion D-LI92, chargeur de batterie D-BC92
  • Dimensions(LxHxP): 108 x 60 x 34 mm
  • Poids: 191 g
  • Couleur: Noir
  • Garantie du fabricant: 1 an

Merci Fred

J'a rajouté un lien vers l'offre .

C'est quand même un bon prix !
Par contre le prix est plus elevé en noir et orange :( bref les couleurs de mon t shirt et de mon pull, bref on s'en fous :):)

J'ai lu les avis sur le Pentax Optio RZ18 est c'est ma l'air d'un tres bon appareil photo numerique pour ce prix, et avec 23% de reduction Amazon en plus c'est une bonne affaire.

quelqu un peux me confirmer qu il n y a pas de stabilisateur pour eviter le flou surtout avec un zoom fois 18 ...

Il est bien note sur un blog de photo pro que je visite de temps en temps. Mais effectivement sur d'autres sites ils disent que la qualite photo n'est pas super, en revanche tres bon zoom et vu le prix ici il faut relativiser car c'est pas un appareil pro non plus.