deal Vente Flash Amazon 28,99€ Furreal Friends - Bootsie Mon Chat Câlin

Eiluj83

Habitué
4 Août 2017
1 080
352
2 560
Bonjour à tous voilà un petit bon plan pour bien commencer la semaine !

Le jouet Furreal Friends Bootsie Mon Chat Câlin est aujourd'hui en vente flash sur Amazon à 28.99€ au lieu de 59,99€ soit 52% de réduction.
La livraison est gratuite puisque supérieure à 25€

Furreal Friends - Bootsie Mon Chat Câlin - B5936 https://www.amazon.fr/dp/B01C56AAP6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_TKJdCbQCBZMQP

Descriptif :
Cette peluche interactive Furreal Friends Bootsie Mon Chat exprime ses émotions et son humeur. Il indique son humeur en animant son visage (surprise, peur, joie) et en produisant des sons (miaule et ronronne). Il est imprévisible comme un vrai chat : quand on le touche il répond grâce à ses capteurs. Il met ses pattes sur vous et vous câline avec sa tête lorsque vous le prenez dans vos bras.
Découvrez le premier animal Fur Real qui exprime son humeur ! C'est Bootsie mon chat !
Bootsie mon chat exprime son humeur sur son visage, ronronne, et fait des câlins quand on le prend dans les bras !
Âge minimum : 4 ans
Dimensions du produit (L x l x h) 15.6 x 30.5 x 33 cm

Screenshot_20181210-104426~2.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nessie
Ah merci Eiluj.
Ma fille a ce chat et il est adorable ! :)
Quand on le caresse bien, il pousse la chansonnette, on adore !
Quand on lui donne à manger son sushi, il mange d’une manière trop marrante. On entend bien miam miam miam..
Il bouge la tête, fronce les sourcils en rouspetant quand il n’est pas content, lol.

Même 28 € avec la livraison lente quand on est prime, pour le prix.

Ma fille va l'avoir à Noël de la part de sa mamie mais elle l'a acheté beaucoup plus cher. Par contre, il parait que la bestiole arrête pas de miauler dès qu'on passe devant...