Vente Flash adaptateur CPL On Networks & Netgear.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 363
36 412
10 810
Vous allez surement être tout aussi surpris que moi de découvrir qu'il y a actuellement 2 ventes flash pour des CPL Netgear et On Networks sur Amazon.:shock::idea:
L'une sans prise femme, comprenant un pack de 2 CPL On Networks 200 mbits/s pour 18.90€ au lieu de 24.99€

Lien : On Networks PL200-199PES Pack de 2 adaptateurs CPL 200 Mbit/s: Amazon.fr: Informatique

L'autre pour un kit de 2 CPL Netgear 500 mbits/s AVEC prises femelle pour 44.90€ au lieu de 69.99€.

Lien : Netgear XAVB5601-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Avec prise femelle intégrée Homeplug AV 1 port: Amazon.fr: Informatique

Merci Sonia, le mieux c'est la seconde, je suppose car il faut brancher en direct et ça occupe une prise, alors que là, on peut mettre une multiprise derrière, non ? C'est un bon prix ? Il y en a aussi sur ebay mais j'ignore ce que ça vaut.

Sans déconner, Netgear? Des adaptateurs CPL? Sur Amazon?
Je blague mais bon c'est toujours bon a prendre, si ils continuent les promo sur les CPL c'est qu'il y a de la demande :)

ouaip amazon et les fiches produits c'est une grande histoire... j'ai beau leur proposer mes services ils ne donnent pas suite...

Pour en revenir au choix EBay contre Amazon, j'achèterai sur Amazon sans hésiter personnellement.