vente flah Virgin Samsung galaxy note à partir de 0 €

F

Fred

Invité
Bénéficiez d'une réduction immédiate de 50 euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile pour EXTAZ M ou XL 4h avec engagement.
Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction «NOTE» .
Offre valable du 03 Février 2012 au 06 Février 2012, uniquement sur virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles.
Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

par ici le galaxy note

par ici l' ODR

c' est pas vrai ??? :shock: pourquoi ?

vu le prix de revente j'pouvais pas refuser XDDD, nan plus sérieusement, ça me plaisait pas plus que ça...

Pas assez de ROM disponible, de bidouillage...etc tu regarde les forum comme frandroid y'a rien aucun sujet, aucune modif, personne ne s'est penché dessus...et avec android le plus c'est les modifs...

Pour 80% des utilisateurs c'est une bombe au niveau du s2 ou des autres duo core... moi le coté personnalisation a l'extreme me manquait...

ahhhh

pour moi c' est du chinois, mon téléphone je n' y touche pas

mais j' imagine que cela doit être bien de savoir faire des trucs comme ça

:-D​

ahhhh

pour moi c' est du chinois, mon téléphone je n' y touche pas

mais j' imagine que cela doit être bien de savoir faire des trucs comme ça

oh que oui, je te promets la marge entre le galaxytab en gingerbread et une version modifié comme overcome est énorme... c'est pas très dur faut juste suivre des tutos...(très bien fait sur certain site) et juste avoir envie de s'y pencher quelques heures...

j' aurais peur de ne rien comprendre et qu' après plus rien ne marche

je n' ai personne qui pourrait m' aider, comment tu dis, dans la vie réelle ?