Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Vente exclusive , la redoute jusque 70%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bosphore" data-source="post: 1145258" data-attributes="member: 20301"><p>Ce que j'ai trouver sur la redoute : </p><p>Je me suis trompée, j’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?</p><p>Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou cliquez ici. </p><p>Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous.</p><p></p><p>- votre article est dans la rubrique "articles en attente", vous pouvez l'annuler via le lien 'annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé,</p><p>- votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).</p><p>Pour plus de détails, contactez-nous. Imprimez cette réponse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bosphore, post: 1145258, member: 20301"] Ce que j'ai trouver sur la redoute : Je me suis trompée, j’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible ? Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou cliquez ici. Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous. - votre article est dans la rubrique "articles en attente", vous pouvez l'annuler via le lien 'annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé, - votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé). Pour plus de détails, contactez-nous. Imprimez cette réponse [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas