vente d' 1 HP Pré 3 sur RueDuCommerce

Diablo

Membre actif
9 Septembre 2011
909
14
60
43
Courbevoie
Hello à tous,

à 16H45 aujourd'hui commencera le déstockage du HP Pré 3 sur RDC.

~~FINI~~

HP-PRE-3.jpg

Le téléphone n'étant plus à présenter, je vous explique comment cela va se passer. Le téléphone va être mis en vente à 197,01€ et perdra 1% de son prix de mise en vente toutes les heures, jusqu'à 48 heures.
Le prix plancher est le prix atteint 1 heure avant la fin de la vente, soit 47 heures après sa mise en vente.
Evidement les stocks sont limités donc si vous souhaitez en avoir un, n'attendez même pas et achetez le dès l'ouverture de la vente!

Voici donc le lien pour ce super téléphone (j'en ai offert un à mon père : il adore!)

edit de Fred : il y en aura 1
merci RDC

:-D

Les bonnes affaires du destockage HP - Smartphone Pre 3 - (Ref : AUD-TAC_PRE3) - achat/vente Les bonnes affaires du destockage HP - Smartphone Pre 3 - (Ref : AUD-TAC_PRE3) - RueDuCommerce

Merci Diablo !

Mais dis moi , à 197 €, c'est pas un peu cher , in fine?
Sachant qu'il y a des frais de livraison ,
même si on peut utiliser un code parrainage ...

Le portage vers Android est assuré finalement ?

Merci :)

Au vu du caractère exceptionnel de la vente, et RueDuCommerce souhaitant satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, nous devons limiter les commandes de cet article à une unité par foyer. Toute commande dont le panier contient plus d’un HP Pre3 ne sera donc pas expédiée.

En raison du faible nombre d’articles disponibles par rapport à la demande attendue, nous jugeons utile de vous rappeler que seuls les paiements par cartes et Paypal assurent une validation immédiate de votre commande. En effet, comme indiqué dans nos CGV, le paiement par mandat, chèque ou chèque cadeau ne permet pas de réserver un article dans notre stock avant sa bonne réception par nos services.

ah mince je n'avais pas vu...il n'y en a qu'un seul et c'est de l'occasion!
Désolé pour le fail!

Tu es sur qu'il n'y a qu'un ?

Car bon, c'est étrange dans ce cas de diminuer la valeur chaque heure :-? c'est que RDC veut se prendre la tête pour pas grand chose :-D

Au vu du caractère exceptionnel de la vente, et RueDuCommerce souhaitant satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, nous devons limiter les commandes de cet article à une unité par foyer. Toute commande dont le panier contient plus d’un HP Pre3 ne sera donc pas expédiée.

En raison du faible nombre d’articles disponibles par rapport à la demande attendue, nous jugeons utile de vous rappeler que seuls les paiements par cartes et Paypal assurent une validation immédiate de votre commande. En effet, comme indiqué dans nos CGV, le paiement par mandat, chèque ou chèque cadeau ne permet pas de réserver un article dans notre stock avant sa bonne réception par nos services.

Merci pour les précisions Fred :)

Tu es sur qu'il n'y a qu'un ?

Car bon, c'est étrange dans ce cas de diminuer la valeur chaque heure :-? c'est que RDC veut se prendre la tête pour pas grand chose :-D

Origine du produit : Occasion
Garantie 3 mois
Réf. du produit AUD-TAC_PRE3
Réf. du produit neuf : TAC_PRE3
Stock : Pièce unique

étrange :-D

En tous cas, pour du reconditionner, perso je mettrais pas un tel prix .
1 % moins cher que le prix du neuf... Il faut à mon avis, si on est pas trop pressé, attendre que le prix baisse un peu et redevienne convenable, non ?