vendredi c'est veille de week week !!

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
bijour les tits loulous du fofo...alors la patate ce matin ??..yes yes moi j'ai du forcé sur le café ..j'ai des valoches sous les noeils.....mais bon la frite tout de même :icon_wink:
allez je partage mon tit dej...
cafe_croissant.jpg
a plus ze file :icon_wink:

bonjour popi bonjour tout le monde !
première visite chez le pédiatre cet après midi !
j'attends mon colis la redoute, sans ma valise charlotte aux fraises :-(

existe-t-il des codes pour des sites comme doudouplanet, avenue des anges ou berceau magique?

bonjour les miss

merci popi, garde ton ti déj tu as besoin de vitamines ce matin

pour le réveil, ça va sauf que les douleurs se sont réveillées en même temps, enfin tant que la cervelle est en éveil, je reste avec vous

mahie, je te donne une heure pour aller mieux;)

popi a déjà dû essayer de refermer ses valoches, m'étonnerait pas que Sonia soit dans la même galère
moi, je me regarde pas, point final

temps un peu gris-gris, comme le chaton de mimi, il pleuviotait à mon deuxième réveil

bonne visite pour lola
j'espère que le pédiatre ne fait pas poireauter ses patients dans la salle d'attente, sinon emporte un masque. Imagine, tu la présentes bien portante et 2 jours plus tard, premiers symptômes des miasmes respirés chez le doc.

Non, oublie miv:oops:
Cette pensée traverse mon esprit parce que ma pharmacienne m'avait déconseillé un médecin pourtant présenté comme très sérieux car X qui a un grave pb de santé ne devait pas être exposé à une salle d'attente bondée.

je regarderai si je vois des codes pour tes sites bébé mais coquelicot, frederie et plein de jeunes mamans doivent avoir une meilleure idée que moi sur le sujet;)

à la douche et à tout le reste !

[youtube]sPLEbAVjiLA&feature=SeriesPlayList&p=C16A35066AACBF2D[/youtube]

ça va peut-être pas t'aider mahie ;)

BONJOUR a vous

je vous que je ne suis pas la seule a avoir la tete dans le BIP c'est surement du a la fin de l'ete et au boulot qui reprend!!! :cry:

mais bon c'est comme ca!

la reception d'un colis moi aussi me fera retrouver le sourire (rien a voir avec clubpromo c'est une commande de matos pro) a chaque fois on dirait une gamine qui attend ses cadeaux de noel :oops:

bonne journée :icon_wink: