vendredi ...allez c'est partit !

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
coucou les ptits loups :-D
allez c'est partit ........mis le pierd par terre a 6.30
non mais ça va pas ( ouais je sais ........va savoir pourquoi je me suis levé si tot , le sais meme pas moi meme :cry: )

bon allez je vais au relais ce matin car la tite dame m'a dit hier que j'avais des kdos qui m'attendais je prendrais des tites photos & vous montrerais tous ça!
sur ce bis a tous & toutes & bonne journée

MISS POPI

un petit coucou rapide
ici il à l air de faire beau, ce matin le petite va à la halte garderie et moi magasinrockinbanana

j ai passé un nuit affreuse enfin celle aprés 4h du mat. j ai fait un hirroble cauchemard. mon mari partait, me quité quoi pour une autre. alors si je la vois celle là (je la connais pas) je la frappe. depuis je sui vraiment pas bien je repense à ce cauchemard.
bon ça passera.

allez bonne journée

b'jour

popi ton titre m'a fait penser à une grosse daube que je n'écouterais même pas, je suis sympa je vous en fais profiter :)

pas difficile à retenir il y a 3 phrases

[youtube]8wxlFbODSJM[/youtube]

:hypnos:audrey, le boulot est pas fini, il est à peine 11, à moins que tu sois en congé auj;)

la video "intégration désactivée sur demande" je sais pas koi ça vouloir dire mais tes 3 phrases Miss Clamp tu peux les remiser:-D

popi tu vas faire bondir les gens qui commencent à 8H-8H30 et qui partent de chez eux à l'heure où tu t'es levée ; tes loulous n'arrivent pas très tôt on dirait:)

fleur, un cauchemard c comme un très beau rêve, il se réalise rarement.

koikigna ? vous la voulez ma grosse daube ?

ce n'est pas compliqué vous beugler pendant 3 mn " ET C' EST PARTIIIIIIII !!!!!!! " en casant de temps en temps " EVERYBODYYYYYYY !!!!!!!

[youtube]8wxlFbODSJM[/youtube]

vi je sais j'assure bien en daube :)