vendredi 9 janvier !!! ce soir c est week end !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Enfin pas pour tout le monde, moi j y retourne demain !!! mais juste de 10 à 13h30 ca passera bien vite !!!
le temps se radoucit par chez nous, plus besoin de gratter les voitures le matin

Bon je me depeche il faut que j aille à la poste retirer mon colis yves rocher avec le babynours !!!

je voulais remercier toutes les personnes qui font la vie de ce forum !!! voila vous etes ma pensee du jour !

bisous rockinbanana

Bonjour Audrey, bonjour les autres :-D

rad0a020lv1.jpg

Bonjour les filles et "accessoirement" bonjour à un arketyp qui ne travaillerait pas auj, toujours pas d'autres garçons en vue ? Mettez-vous aux bonnes affaires les mecs, histoire de faire de petits cadeaux en dehors des dates marquantes;)

j'arrive à temps pour la 4ème part de tarte, je me la réserve pour l'heure du thé aux épices
audrey, j'espère penser à acheter le lipton aux épices dès que je vais en courses
le grand bébé de ton avatar est décidément un rayon de soleil encore plus quand tu ouvres le topic du jour:)

merci lilo, le bébé de mon avatar est ma fille d amour en fait !!!

J ai gouté hier le the leapton mexique (cannelle - moka ) de la bombe !!! j adore !!!
a conseiller a 300%

c etait moi la 1ere levée ce matin !

kikou les clubeuses
:)
boujour raté lilo car je bossais :-? mais bonsoir bien présent
:icon_wink:
merci à vous pour le soleil, le ptit déj, la zik et la tite attention...
tout ce qu'il faut pour entammer un bon et beau WE dévoué aux soldes... et à CP bien sûr
rockinbanana

[youtube]zd6GypZF7bw[/youtube]​