Vendredi 5 octobre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Coucou CP !!! :eek:

Dernier jour de la semaine !!! Et ouiiiiiiii :lol: :lol: :lol:

J'ai enfin bien dormi... une pêche d'enfer ! :p

Je vous souhaite une super journée et bon courage à tous ceux qui trouvent les semaines trop longues ! :wink: :)

Bonjour tout le monde!!!

Tu as de la chance Betty, moi j'ai mal dormi.
Mais c'est pas grave, c'est vendredi, demain le week-end :D

Bonne journée à tout le monde!!

Coucou ClubPromosI !

La patate ..... !!!! banana

1 saladier de café rayban , avec 18 sucres (oui je fais attention à ne pas dépasser les 20 :wink: ), ca réveilles !!!!

Le temps ! Ben ça va, gris mais assez bon !

Aujourd'hui zhom est là, mais vais pas trop le voir qd même ! tare_big

Allez, on tiens le coup c'est vendredi !!! :hyper:

Doudidouuuuu danse_cote , c'est vendrediiiii danse_cote , on va boucler nos valises danse_cote , et s'tirer jusqu'à lundiiiiiii.... danse_cote
Doudidou vive le vendrediiiiii.... danse_cote

salut tout le monde

soirée mouventée, matinée speedée vivement ce soir que je me couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne aprèm à tous

Bonjour, préparez-vous un excellent week-end chez vous ou ailleurs :)

Oui lilo !
En espérant qu'il commence ce soir pour moi et mes cops' ! :lol:
Demain Nono sera à l'enterrement de son ami :cry:
Et dimanche, Nono, Norman et Nico seront à l'exposition du Club Nature. Nono y exposera ses 30 Bonzaïs !

Et voilà... 6 jours après mon anniversaire, je viens de découvrir un cheveu blanc ! :? :eek: :lol:

Je ne suis pas vraiment sûre que cela soit signe de grande maturité mais... bon j'suis contente, il était temps quand même ! :lol: :D

Il est tout court, il a dû attendre mes 24 ans pour commencer à pousser !
:p :wink:

choye-le. Est-ce que sa texture est la même que tes autres cheveux ? Son épaisseur ? Surveille-le pour voir combien de temps il va rester sur ton crâne.

chanel, l'expo Nature est près de chez vous ?
alors auj samedi maussade pour nono et ses copains :(
et la soirée d'hier avec les cops au moins ct bat ?

hier au soir on a dîné avec quelqu'un que j'aime beaucoup et que je ne vois pas assez souvent, on s'éclate tjrs quand on est ensemble car il aime bien rigoler. Par contre, le resto chinois qu'on s'est fait, pas glop du tout
00kj25.gif