vendredi 4 avril

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

comment çà va tout le monde ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wDZFf0pm0SE[/youtube]

bonne journée :)

Bijour CP ! :eek:

J'ai comme l'impression d'avoir couru sur une distance de 50 km au moins ! Je suis courbaturée de partout ! Comme si je m'étais battue toute la nuit contre un gros chat noir... comme une fille qui manque d'exercice ! :? :D

Programme de ce vendredi : achat d'un joint de vidange, remplissage de la boîte, remise du cache de la roue et de la roue elle-même et... un essai de titine ! :wink:

Pour la suite de la journée... on verra ! :roll: :idea:

Bonne journée les vilains pas beaux ! braces

et n'oubliez pas de voter !

:p

Bonjour tout le monde,

Pas terrible aujourd'hui malgré ce beau soleil. Je crois que j'ai un début de gastro :cry: Purée, sympa pour le week-end...

karine44 a dit:
Bonjour tout le monde,

Pas terrible aujourd'hui malgré ce beau soleil. Je crois que j'ai un début de gastro :cry: Purée, sympa pour le week-end...

Heu... bon courage Karine !!! :cry:

Sans compter que ça va peut-être se propager à toute la famille ! C'est fou comme la gastro est présente cette année. Pas de répit ! :roll:

coucou tout le monde!!! :wink:

ici grand soleil!!!! :)

karine,reposes toi,et guéris vite!!!!!ta louloute a besoin de toi!!! :wink:

betty,bon courage pour ton bichonnage de titine!!! :p perso,je ne m'y frotterai pas!!!!

bonne journée!!!! :roll: :idea:

Hello !!!

Courage Karine, la gastro, c'ets ma hantise du debut d'année !!! cette année je pensais y echapper car généralemenet j'ai ca au mois de janvier... arrivé debut fevrier je me suis dit " YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" I m more strong than gastro !
Mais non , j'y ai eu droit mi fevrier :) le problème c'est que ca me tombe sur les muscles .. enfin si on peut apeller ca des muscles lol

betty3 a dit:
Bijour CP ! :eek:

J'ai comme l'impression d'avoir couru sur une distance de 50 km au moins ! Je suis courbaturée de partout ! Comme si je m'étais battue toute la nuit contre un gros chat noir... comme une fille qui manque d'exercice ! :? :D

Euh Betty , tu peux dire carrément DoubleX :lol: :wink: :!:

Sinon plus sérieusement, depuis quelques jours idem, je me réveille tout courbatue de partout.. je trouve grâce sous la douche ultra - chaude .. le problème et qu'on ne peut y rester toute la journée...

Faudrait que j'envisage de trouver un masseur perso :?

Aller zou je m'active !!

Bon après midi :)

Bonjour ClubPromosI ,

Bientôt le week-end. :roll:
Enfin, la semaine se finit.

Pour ceux qui sont malades, du repos et prenez soin de vous.:wink:

Passez tous une bonne journée :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :D

moi aussi j'ai mal au ventre !!!! en cure ce week-end de vidange ..à l'eau ..bouillante...soupe...ou je ne sais quoi !!!!

25ve83bk.gif