vendredi 4/12 petit de popi .......merci a tous

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
bonjour vendredi 4 /12
la journée s'annonce 1 peu meilleur mais ne vendons pas la peau de l'ours.........meli va legerement mieux car hier journée catastrophe!
en effet leger oedeme et allergie propagée sur tout le corps ........retour chez le medecin

cause possible evoqués:virus
allergie medicamenteuse
" alimentaire

bref on est ds le flou.......si virus cela peu durer une 10 de jours

merci a tout le monde pour tout ces petits mots tres sympa......je risque d'etre moins sur le forum ces prochaines heures ......mais a bientot et bonne journée a tous

tite popi et sa tite famille vous embrasse tous
a plus.......et bonne continuation pour vos preparatif de noel.......

c est fleur qui vous souhaite bonne journée.

popi occupe toi bien de meli, je lui envois toutes mes ondes positives.

pour moi cette nuit bof bof, j ai fait pleins de mauvais reves.
enfin c est pas strop grave se sont que des reves.
ce matin avec evy on ira donner a manger aux canards car il a l'air de faire beaux.

a+

Zut pour ton p'tit bout, popi :cry: C'est fou le nombre d'enfants qui font des allergies, quand même...

Je vais tout à l'heure à la clinique pour passer la visite du 4ème mois avec une sage-femme (avec 15 jours de retard) :oops: Je stresse un maximum. En tout cas depuis hier, je sens bébé bouger comme un fou !!! J'ai d'ailleurs super mal au dos, aux côtes et au diaphragme...

Hello ,

Ma pauvre, bon courage ! Je sais que pour des adultes les allergies sont difficile à gérer , alors pour les ptits bouts ... :(
Moi rien qu'avec ma pseudo allergie sur les paupières inférieurs depuis quelques jours je m'ennerve !

C'est la première grosse allergie?
Tiens nous au courant dès que tu peux !

Je n'avais pas vu le topic du jour, j'allais vous dire de vous lever non mais oh ! bon du coup je ne dis rien ;)

j'allais vous mettre ca, du coup je le met quand même [youtube]10BbpGKLXqk[/youtube]

Ici c'est le DELUGE !!! terrible ! ce n'est pas encore aujourd'hui que je me vais porter ma jupe 3 suisses :)

Bonne journée à plus tard ;)

pleins de gros bisous a ta puce, popi et plein de courrage pour toi!!!
ici, nuit blanche emilie a vomi toutes les h de 1h30 à 5h30
mais ça va mieux, elle a pas du aimer un truc du repas d'hier, et plus avec les glaires,... bon je passe!
ce midi, la course pour l'orthophoniste(comme tous les vendredi), pierrot doit manger dans la voiture, et emilie et moi on mange apres la reprise de l'ecole!