vendredi 30/07, dernière ligne droite des soldes !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour le club !

chez kiabi les lots de 1 achetés = 4 gratuits sont à 8, 10 ou 20€ maximum ! :shock:

du coup je vous mets le petit déjeuner à emporter :-D
istockphoto_589046-box-of-doughnuts-donuts-with-clipping-path.jpg
StarbucksCoffee.jpg

109457971711.jpg

sinon kiabi hier, désespérant... 20 min pour cloturer mon livret bébé, mais 25€ ça valait le coup !
rien trouver en magasin et le legging bébé léopard pas top qualite mais puisque mes bons ne sont valables que 3 mois je vais être OOOOObligée de l'acheter :-D

si tu as la carte kiabi (gratuite), lorsque tu as ton certificat de grossesse, ils collent une vignette "livret bébé" sur ta carte

ensuite, tous les achats que tu réalises au rayon maternité et bébé sont cummulés

enfin, au 1 an de ton enfant, ils te donnent un bon d'achat correspondant à 10% du montant cummulé :oops:

KIABI - Nos services - Livret bébé:icon_wink:

si tu as la carte kiabi (gratuite), lorsque tu as ton certificat de grossesse, ils collent une vignette "livret bébé" sur ta carte

ensuite, tous les achats que tu réalises au rayon maternité et bébé sont cummulés

enfin, au 1 an de ton enfant, ils te donnent un bon d'achat correspondant à 10% du montant cummulé :oops:

KIABI - Nos services - Livret bébé:icon_wink:

ok merci pour l 'info:icon_wink:

bonjour a toutes!!
merci mvitec pr ce petit dej si appetissant (pas tres equilibré mais tres appetissant)!!!!!! cela me rappelle de si bons souvenirs..... les donuts de dunkin donuts ou house of donuts pr celles qui connaissent... un vrai regal!!!!!!!!!!!!!!!