vendredi 29 mai !

Bonjour !

Je viens de répondre à hier et .... Evidemment,... On est aujourd'hui.

Temps un peu gris mais je préfère le frais au transpirage.

Bon appétit !

Suite à notre conversation au coin recettes, je vais faire un tour à Franprix, le magasin le plus près de chez moi à pied et vais racheter pâte feuilletée, chèvre et de la glace à la vanille pour une éventuelle demande de milkshake cet aprèm quoiqu'avec le temps, on y pense moins.
Au moins j'aurai ce qu'il faut pour une petite préparation ce week-end.

Bon vent les filles !!:)

et si vous avez une recette efficace de pâte feuilletée...:-D

pas d'anniv à fêter aujourd'hui ? Parce que j'ai un plan gâteau :

coloriage-la-surprise-est-dans-le-gateau.jpg

merci à yeb.be
d'ailleurs si des coloriages vous intéressent pour vos enfants : http://www.yeb.be/

Dernière édition:
bonjour les titits loulous du fofo ..............:-D
ouah soleil magnifique sur toute la france rockinbanana
ça tombe bien ma tite melissa est partie au parc de la haute touche avec sa classe ...sa journée va etre terrible rockinbanana
bon faut j'y va tit mais tite popinette reviendra ...tres vite
bisous les loulous ..et attention au tit coups de soleil :icon_wink:

tu as vu ça où toi, Soleil sur toute la France ? Ici vent et fraîcheur.
attention les tit's coups sur la tête
comment vont tes courbatures ?

Eh, popinette, pourquoi te caches-tu derrière ta main ? Tu veux qu'on te lise ses lignes ?
Tiens, puisque tu as changé d'avatar, je vais rechercher un des deux que tu m'as trouvés:)

Dernière édition:
tu as vu ça où toi, Soleil sur toute la France ? Ici vent et fraîcheur.
attention les tit's coups sur la tête
comment vont tes courbatures ?

Eh, popinette, pourquoi te caches-tu derrière ta main ? Tu veux qu'on te lise ses lignes ?
Tiens, puisque tu as changé d'avatar, je vais rechercher un des deux que tu m'as trouvés:)
alors ma loli jolie ...vent et fraicheur ?? :-? bein mince alors y'en a qui n'on pas de bol :p....les tites courbatures c'etait mortel hier ...et on remet ça se soir ..l'aura ma peau le tit seb :-D!!...
j'avais un avatar sympa avec ma bouille mais ça veux pas me le prendre ....dis moi tu sais lire entre les lignes toi ???:evil: