Vendredi 27 Octobre 2017

ed807d94.gif

Coucou Lilo et Bonne journée à tous

Bonjour

Tres mal dormi cette nuit
J'ai pas dormi Avant 4h30
Mon mari également
Je pense on A été intoxiqué par des champignons. J'ai eu très peur car mon coeur n'allais pas bien , beaucoup de palpitation et l'impression de faire un malaise. Je vais contacter un médecin .

Bonne journée

• Like
Les réactions: greg et amaniat
Bonjour, moi aussi boudj j'ai super mal dormi.
par des champignons? rhôoo fait gaffe consulte vite oui et tiens nous au courant ! courage

• Like
Les réactions: greg
Ce sont de gros champignons de paris pourtan
Prit dzns Un marché populaire. Mais on ne sais jamais ...

J'ai eu peur vraiment, transpiration, coeur qui palpite sans arrêt pendant 3h vertiges vues flou... Mon mari avais la tête tres étrange et l'impression de faire un malaise aussi. Cest moi qui ai eu le plus de symptômes. Je vais écrire à un médecin en ligne qui me répondra vite.
Ca va mieux maintenant.
Hop les champignons à la poubelle.... Je les aime trop pourtant

• Like
Bonjour

Tres mal dormi cette nuit
J'ai pas dormi Avant 4h30
Mon mari également
Je pense on A été intoxiqué par des champignons. J'ai eu très peur car mon coeur n'allais pas bien , beaucoup de palpitation et l'impression de faire un malaise. Je vais contacter un médecin .

Bonne journée
Tu va mieux ? et ton homme aussi ? ça craint... :(

• Like
j'ai des nausées , j'ai vomit tout à l'heure alors que je ne m'y attendais pas du tout
mon mari ca va bien oui , il est plus costaud par rapport à la crevette que je suis ;) donc moins fragile que moi
là j'ai encore envie de vomir
j'ai contacté un médecin, j’attends sa réponse
je prend du miel et de l'eau
normalement le pire est passé, juste les nausées là ça va

j'ai lu qu'on pouvais ^^etre malade de champignons comestibles ( comme les champignons de Paris ordinaire, qu'on a mangé) si ils n'étaient pas assez frais ou mal conservés... donc ça doit être ça . Faut vraiment faire attention. En attendant, je les ai jetés à la poubelle!
merci pour vos messages

• Like