vendredi 26/02 veille de weekend

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
bonjourneeanim_016.gif

Bonjour tout le monde la nuit a était courte pour moi
j'espere qu'aujourdhui sera une bonne journée pout tout le monde!,
cette journée pour moi sera pour la Solidarité l'Amour et l'Amitié
petit mess perso au personne qui ont du mal
* a bouclé les fin de mois
ou qui non malheureusement pas d'habitation
ou d'autre soucis comme la santé
courage demain est un autre jour:!:

aller crêpe pour démarrer!
Cr-pes-mamie.jpg

petite chansson des enfoirée Si l'on s'aimait
http://www.wikio.fr/video/2814603

Dernière édition:
bonjour le club !!!!
ca va miss ? quand je vois l heure à laquelle tu as posté ton message j en deduis effectivement que la nuit a été courte....
très bonne idée : une petite pensée a tous ceux qui n ont pas la chance de vivre ce que nous partageons chaque jour et qui bien souvent pour nous, nous semble normal...courage egalement à tous ceux qui galèrent pour trouver du travail, ca va venir...
bonne journée a tous ce soir c est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles, bonjour tout le monde!!
Et oui ... veille de week end ...ca va faire du bien!!
HUUUUMMMMMM les bonnes crepes!!!!
Je veux en mangerrrrrrr!!!
Ca donne trop envie .....rrrghhhh .... je n'ai meme plus une biscotte ds mon placard!!
Je vais m'arreter a la boulang pour m'acheter un bon truc, tu m'a trop tentée Miss carla!!!!

Bonne journée à toutes ...

bonjour club promo

c est vrai que ces crêpes font envie, merci
bon courage,
oui la vie n est pas un long fleuve tranquille, elle est faite de ses joies et de ses peines
bonne journée club promo

COUCOU LES FILLES!
merci pour les pti dej misscarla :)

hier arrivé de potes qui n'été pas prévu! :p:p donc j ai du déserté le forum !!!:cry:

ma tv ne receptionne plus les chaines depuis 3 jours, j ai du acheté une antenne qui nété pas prévu dans le budget !:cry:
eléa ne m a pas laissé dormir jusqu a 2H du mat !

misscarla j espere que tu va mieux bisou ma belle !

maintenant j attends mon bo pere pour qu il l a branche!

bonne journée a toutes et tous

et bon week end :)

Dernière édition:
COUCOU LES FILLES!
merci pour les pti dej misscarla :)

hier arrivé de potes qui n'été pas prévu! :p:p donc j ai du déserté le forum !!!:cry:

ma tv ne receptionne plus les chaines depuis 3 jours, j ai du acheté une antenne qui nété pas prévu dans le budget !:cry:
eléa ne m a pas laissé dormir jusqu a 2H du mat !

misscarla j espere que tu va mieux bisou ma belle !

maintenant j attends mon bo pere pour qu il l a branche!

bonne journée a toutes et tous

et bon week end :)

tu es chez qui pour internet?

wake avec ton operateur tu peux avoir la tv gratuite tu ne payes rien moi je suis chez sfr(enfin anciennement 9)j'ai la tv gratuites j'ai une vingtaine de chaine et je ne paye rien il m'on meme fait baisser ce que je payais par mois avant j'etais a 34 maintenant a 29
sinon l'autre solution le decodeur tnt ca coute 40 euros il doit en avoir des moins cher sur le net

wake avec ton operateur tu peux avoir la tv gratuite tu ne payes rien moi je suis chez sfr(enfin anciennement 9)j'ai la tv gratuites j'ai une vingtaine de chaine et je ne paye rien il m'on meme fait baisser ce que je payais par mois avant j'etais a 34 maintenant a 29
sinon l'autre solution le decodeur tnt ca coute 40 euros il doit en avoir des moins cher sur le net

je suis chez neuf aussi mais comme je suis en bout d ligne comme il dise, j ai pas la possibilité d avoir les chaine , de plus ma neuf box est dans ma chambre

pour la tnt, ma télé en est intégré, l probleme viens que leur installation est ancienne, donc les fils au fur et amesure du temps commence a se fissuré

j ai contacté l office hlm, y a 2 jours et a personne qui s occupe de sa, ne m a pas rappelé

donc on a ete acheté une antenne qu on placera dans le grenier pour evité de la mettre dehors