Vendredi 23 Novembre

bonjour1aa6.png

Adorable, tout toi cette Gigi, n'est-ce pas ?

Je viens de lire vos remarques d'hier, dire bonjour autrement, OUI ! :lol:

Sandy, tu as toujours une parole gentille.
Dans quelques semaines, on en sera au bilan des fêtes et des cadeaux de noël et de nouvel an.
Après la boutique de noël, celle du nouvel an ? Je ne dispose pas d'un espace personnel au marché. Parcimonieusement, j'ajoute un truc, puis un autre, laissant la place à l'expression de vos désirs et au dépôt de vos trouvailles.
Dans un topic d'articles un peu olé olé, j'ai écrit qu'on pourrait ouvrir la Boutique du Nouvel An.
Je vais faire simple et les rassembler en une.

Whouaaa Lilo tu fais fort ce matin ! :shock: :D

Bonjour CP !!! :eek:

Dernière journée de la semaine... enfin ! :roll:

Cette semaine m'a vidée je ne trouve pas la force et la motivation de faire ce qui est prévu depuis un moment... :roll: Bah, ça reviendra ! :idea:

Le ciel est bleu, quelques nuages. Il fait frais mais c'est largement supportable.

Je vous souhaite une bonne journée ! 8)

tu es sûre ? De la cochonaille au ti-déj ?
Il faut trouver le rap pour le casse-croûte de 10H alors : maquereaux et vin blanc

je répondais à angelina en fait mais ça se tient :lol:

avant de vous quitter, petite précision : je ne me formalise pas au sujet du post de noël, je vous fait part de mes constatations. Il y a plein de posts sur lesquels je ne suis pas encore tombée et quand, par hasard, je m'égare, j'y réponds souvent quand le soufflé est retombé.

A propos de soufflé, vous aimez ? Ma fille m'avait sorti son beau robot Daxon hier au soir quand je me demandais ce qu'on allait préparer pour le dîner. J'avais pas envie. J'ai court-bouillonné du merlu à la place.