vendredi 21 novembre je suis le 1 er de clubpromos.fr :)

F

Francky007

Invité
Bonjour

Ca vas vous tous?

Je me demandais si il etait possible d'avoir un forum " de société" sur des sujets un peu moins légers?
si ca interesse du monde? faire un sondage? modos membres administrateur vous en pensez quoi ?

A+

Bonjour tout le monde !

Je suis fatiguéééééééééééée... Pepette est malade, rhyno+trachéite... Super nuit... Hier les beaux-parents dans les pattes... Ils sont vraiment bouchés... On leur a bien mis les points sur les "i" avant qu'ils ne viennent, qu'ils ne recommencent pas leur cirque avec pepette. Et bien en fin de journée, ils ne pouvaient plus se retenir et ils ont commencé à donner 150.000 ordres en même temps à pepette :shock: Purée, cela a volé !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ils sont partis en faisant la tronche (chouette :-D). Ras le bol de ces gros beaufs... Et en plus je me suis coltinée la belle-mère pour emmener ma fille chez le médecin (et je me suis rendue compte en rentrant que le beau-père a fouillé dans toute la maison...). Et cette tâche qui sort chez le médecin "elle est toujours constipée ???". C'est quoi encore ce délire ??? Mais elle est complètement frappée, la vieille !!!

Bon j'arrête là car je vais encore m'énerver :evil:

Je vais re-nettoyer la porcherie...

francky l'idée avait déjà été évoqué par sonia, mais à l'époque on avait tous eu peur que cela pourrisse l'ambiance du forum, mais tu tu peux mettre des liens d'actualités dans le poste du jour si tu veux lancer des discussions :icon_wink:

karine et bé ils vivent à mi temps chez toi tes beauf-parents en ce moment :cry: toujours à s'ocuper de vos affaires à ce que je voie. et pépette çà va dans sa nouvelle école ?

Bonjour le peuple ::)
Bonjour les nains, les pépettes et tous les autres.
Au revoir les beaux-parents de Pépette, oubliez un peu la nouvelle adresse !

Eh oui cool Karine, tu devrais faire un break beaufparents pendant 2 mois pour ta santé physique (la mentale est déjà bien atteinte)

Francky, ziva pour les sujets de société quand un te titille mais pas de forum spécifique prévu dans l'immédiat, coquelicot a dit la raison principale je crois.

Bon vendredi

N.B. j'ai été sage chez le dentiste, aussi j'ai eu droit à un échantillon de dentifrice pour les gencives qui saignent et paf, dans les dents

Je me demandais si il etait possible d'avoir un forum " de société" sur des sujets un peu moins légers?
si ca interesse du monde? faire un sondage? modos membres administrateur vous en pensez quoi ?

A+
j' en pense que c'est la porte ouverte aux polémiques et "disputes" voilà....

un sujet de temps en temps, ça va, mais pas un forum spécial

merci pour ta reponse, mais je ne parlais pas forcement de sujet religion ou politique juste des sujets de tous les jours. et les polemiques etant des discussions, si entres gens civilisés et respectueux des opinions pas de soucis. je trouve que ca manque ici peut être car je suis un homme ;)