vendredi 2 janvier 2009

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour tout le monde ! :clapnice:
moi je suis debout depuis 4h30 ce matin, impossible de me rendormir... tout va bien pourtant j'ai la pêche mais je crains le "coup de barre" vers 13h, et puis tant pis je suis en vacances encore pour quelques jours, je ferais une petite sieste dodo

donc pour moi un café et un croissant !

(aux pros, comment fait-on pour avoir une image plus grande !!!! :icon_confused:)

merci et bonne journée à tous et à toutes ClubPromosI

Bonjour
:)

Alors pendant un mois va falloir s'adonner au même rituel
:icon_wink:
à chaque nouvelle rencontre ...

05janvier.jpg

Allez on va laisser frederie faire une grasse mat' (une... j'ai dis)

brioche.gif

butterflyofnight concernant la taille photo
en fait tu choisis un des formats suivant quand tu héberges ta photo en cochant
resize image? 320x240 (for websites and email) ou 640x480 (for message boards)
mais si elle est petite d'origine, elle le restera
il faut donc en choisir des grandes

a toutes

j espere que tout le monde va bien,
pour moi aujourdh ui c'est petit resto sur montpellier à midi, et aller au magazin des petit'bombes qui ferme et liquide toutrockinbanana

a+

bijour,

et oui arketyp, le rituel un peu lassant surtout passé le 10 du mois qui me donne envie de répondre

bonne_annee.jpg

le coqu'li est claqué de chez claqué, j'ai dû passer les 2 tiers de ma série avec à charge le service entier puisque ma collègue subit les attaques démesurées du virus grippal, point de remplacement des malades evidemment :cry: mais y ont ils pensé seulement ? enfin puisque "madame la marquise" à l'air de dire que tout va bien question effectif c'est que tout va bien.
j'ai remis le couvert cette nuit puisque 2 nains ont dégobillé dans leurs draps, petit jésus faite que le troisième tienne la route :) et protéger moi du caca et du vomi pendant mes repos.... amen......
bon aller j'ai un peu de lessive à faire là :)

bonne journée :)

Et bé ma pauvre Coquelicot :shock: Je compatis !!! En tout cas, bon courage !!!

Moi aussi insomnie comme toujours, cela devient une bonne vieille habitude... C'est fou le nombre de bouquins que je peux lire la nuit, en ce moment :cry:

Ce soir raclette chez des amis. Ma topine doit me refiler des fringues de sa puce pour pepette2. Cela me fera ça de moins à acheter, et en plus elle a très bon goût.

Petite virée normalement cet après-midi chez Ikéa pour, enfin, acheter le meuble qui nous manque dans la chambre de pepette, grace au chèque Noël-anniversaire de mes parents. Je vais enfin pouvoir déblayer le terrain :-D

dis frédérie peux tu me dire comment tu fais pour mettre une photo en grand ? moi j'utilise imagshack mais elles restent toujours petites quelque soit le format que j'utilise... merci d'avance,

pour moi sortie à castorama cette après midi car on doit choisir le carrelage de la salle de bain... les finitions approchent c'est le plus sympa à faire