VENDREDI 19 OCTOBRE

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

et ben on y est arrivé : le dernier jour de la semaine :eek: horaire d'après midi pour moi.
La semaine prochaine reprise de mon train/train de nuit c'est déjà çà en attendant mon 3/4 temps nuit en janvier.

Sur ce, vais encore conduire la tuture ce matin et je vous souhaite une agréable et me semble t'il fraiche journée :)

vendredi 19

vrai,
- une journée fraiche!

ménage ce matin. Puis cette après-midi, je donne un coure de qym aux enfants de laclasse de cp.
Comme tous les vendredis qui vont suivrent.

le mardi piscine avec les cm1 et cm2.

samedi et dimanche, formation incendi. JUQU'AU 22/12/2207.
Après je souffle un peu.

vendredi 19

vrai,
- une journée fraiche!

ménage ce matin. Puis cette après-midi, je donne un coure de qym aux enfants de laclasse de cp.
Comme tous les vendredis qui vont suivrent.

le mardi piscine avec les cm1 et cm2.

samedi et dimanche, formation incendi. JUQU'AU 22/12/2207.
Après je souffle un peu.

bonjour à tous et à toutes :D

beau soleil encore aujourd'hui mais froid, très froid, j'en ai les poils tout hérissé!!

voilà, voilou, ne faites pas trop de bêtises et j'attends délire qui doit venir eteindre le feu chez moi :lol:

coucou à tous!!! :wink:

je suis d'accord avec stephy,c'est un superbe metier que tu fais là delire,un metier de coeur et de courage,chapeau!! bravobig

sinon,ds le sud,c'est glacial cacaille ....j'aime pas!!!!!!! :x
journée routiniére..ménage,ecole...voili,voilou!!!! :p

bon courage à ceux qui bossent!!! 8)

bye!! :idea:

Bonjour

Je vous souhaite une bonne journée !

Oui très beau métier, hyper mal payé.. d'ailleurs la semaine dernière j'ai recu une NL, avec le comparatif des salaires dans la fonctions publique SNCF, pompier etc... EDF :shock: ... les pompiers dans les plus bas salaires... quelle logique !