Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les loulous du fofo ..salut tit mec! tite popi passe en coup de vent ...tel la popinette fend la bise.........:-D ouaip serais plus presente cet aprem... a t'a l'heure les loulous :icon_wink:
A l'heure à laquelle je poste, vous vous dites : mais quelle loque celle là elle s'ets encore levée super tard : et bien non ! détrompez -vous :-D:-? je fut réveillée par un rêve peu agréable ... Frederie était là, devant, moi , le matin , les yeux fixées sur moi , l'horreur à l'état peur ... pur pardons:icon_wink:
Vous faites quoi aujourd'hui ?
Je vais essayer de d'avancer un peu sur CP , dans la mesure ou mon ordinateur semble un peu moins ramer que les jours précédents... pourvu que ca dure !
Un morceau que je dédie à toutes les personnes qui travaillent dans cet univers ( voir vidéo) & à Richard à qui je vais envoyer le lien et qui devrait penser à s'inscrire sur le forum au passage
Bonne journée i ll be back :evil:
Thirteen Senseens
~~ Into the Fire ~~
[youtube]V2CKyhk9j2g[/youtube]
Viens viens
Mets tes mains dans le feux
Explique explique
Je me retourne et je rencontre le pouvoir
Cette epoque cette epoque
Est en train de tourner auour du blanc et des sens misérable
Ralentis ralentis
D'un extreme a un autre
De l'été jusqu'au printemps
Des montagnes jusqu'au ciel
Du samaritain jusqu'au péché
Et on attend la fin
Viens viens
Explique explique
Je me retourne et je rencontre le pouvoir
Cette epoque cette epoque
Est en train de tourner auour du blanc et des sens misérable
Ralentis ralentis
D'un extreme a un autre
De l'été jusqu'au printemps
Des montagnes jusqu'au ciel
Du samaritain jusqu'au péché
Et on attend la fin
Et maintenant je suis seul et je regarde a l'exterieur
Je regarde a l'interieur tête baissée
Les lumières sont faibles
Et maintenant je suis seul et je regarde a l'exterieur
Je regarde a l'intérieur tête baissée
Les lumières sont faibles
Ooooh
Viens viens
Viens viens
je fut réveillée par un rêve peu agréable ... Frederie était là, devant, moi , le matin , les yeux fixées sur moi , l'horreur à l'état peur ... pur pardons:icon_wink: