vendredi 18 avril

F

Fred

Invité
Coucou24.gif
à tous, on dort encore ? allez debout là dedans

Aalrik.gif

on se lève et on profite du soleil

Hello !

Je me suis endormie après 2h00 du mat :roll: pas cool ! pourtant j'etais assez claquée, car j'ai fait du roller hier .... enfin j'ai fait mine de ...
et ce soir "normalement" je ne me coucherai pas très tôt .. ni samedi soir car "normalement" toujours, je suis invitée chez une copine.... bah .. c'est terrible ca tous le monde s'en tappe que je ne dorme pas dans mon entourage.. Aller sonia vient manger ... vient en boite samedi soir et j"'en passe , pffffff super les amis :wink:

Christophe tu es insomniaque?

bon aller, pleins de choses à faire, et je vais tenter de faire un gateau ce soir ...

Coucou tout le monde !

Moi aussi je me suis couchée tard : j'ai bouquiné jusqu'à 2 heures du mat'. C'est dingue, je ne peux pas m'endormir si je ne lis pas...

Aujourd'hui il pleut, temps bien pourri... J'espère que cela ira mieux demain car c'est la braderie :)

Cet AM, j'espère pouvoir faire un peu de couture. La pepette me dit qu'elle va m'aider :idea: Je n'ai pas envie d'attérir aux urgences avec une aiguille transperçant un doigt...

Bonne journée !

fais-la coudre avec un coton tige, à condition qu'elle ne se le fourre pas dans l'oeil

Bon apm à tous !

Excuse frederie, j'aurais pu passer plus tôt au coin café mais mon sens inné de l'orientation ne m'y a pas conduite

non pas d'insomnie, juste mon petit bout qui est bien malade, il à toussé totue la nuit encore, le doc a dit otite et trachéite ou un truc comme ça, du coup me suis couché avec lui dans un grand lit car il se reveillait sans cesse sinon, alors impossible de s'endormir, en plus il a pas arrêté de ronfler dodo et moi pas pu dormir.....enfi yaura des nuits meilleures 8)
et toi sonia, tu as la bouge bouge on dirait, repas, boites, ils ont bon dos les amis hihi_superbig

chris

Salut à toutes et tous :) alors coté météo :?

nuits agitées, nuits studieuses, nuits psychédéliques... bref réveil difficile à ce que je vois et encore le week end ne fais qu'arriver :roll:

euh frederie tu indiqueras les coordonnées gps du coin café... ça pourrait servir :idea: :wink: